Index du forum »»  Etre titulaire »» Se débarasser de vieux ordonnanciers et autres documents confidentiels

Se débarasser de vieux ordonnanciers et autres documents confidentiels#7103

4Contributeur(s)
syncmasterPharma13caiuscrocusGui56
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,
je viens de m'installer et je m'aperçois que l'ancien titulaire m'a "laissé" un paquet de vieux ordonnanciers remontant aux années 1980 (ça fait du volume!). On n'est sensé garder les ordonnanciers que 10 ans.
Comment m'en débarasser de la façon la plus sûre (ce sont des documents confidentiels donc la poubelle est exclue) et la plus écologique possible (tant qu'à faire)?
Pharma13 Pharma13icon_post
salut,
n'ayant pas d'exemple de pharmacien en tête, je vais citer le cas d'un dentiste qui brule les documents de plus de 10 ans dans la cheminée...
syncmaster syncmastericon_post
Merci mais là il ne s'agit pas de quelques documents mais de plusieurs dizaines de kilos de papier... Même si j'avais une cheminée je ne me vois pas brûler tout ça!
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Achete une machine a detruire et prepare les confetis pour 2009 ...
Gui56 Gui56icon_post
fais les passer par le circuit dasri!!! ;-) certaine sociétés le font, mais ça couters cher, sinon il y a le broyeur à papier, mais ça risque d'être long...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 927 691

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques