Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» titulaires, qu'en pensez-vous ?

titulaires, qu'en pensez-vous ?#6918

7Contributeur(s)
matinalbonipersoWhoopspepinosManagerkdangcayote
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
matinal matinalicon_post
Chers pharmaciens titulaire.
Seriez-vous pret à embaucher dans votre officine un pharmacien diplomé industrie depuis septembre, à 1800 euros net par mois pendant un an.
Si oui, à quelles conditions ?
Merci d'avance pour vos réponses
(c'est mon cas, je recherche cela actuellement en region parisienne, j'ai en plus un double diplome de marketing à HEC.)
boniperso bonipersoicon_post
Moi je t'embauche pas. Tu es diplômé tout frais, tu as fait une grande école de commerce et tu as besoin d'aide pour te vendre :=!.
Je blague; ne te vexe pas de toute façon je ne suis même pas titulaire. Tu as réellement envie de travailler ? l'officine te plaît ? alors ne te poses pas autant de question.
boniperso@gmail.com
matinal matinalicon_post
merci pour tes encouragement boniperso !
J'ai juste peur qu'HEC pour un pharmacien soit plus une pommade qu'une grande école de commerce.
La question que je pose tiens toujours :


Seriez-vous pret à embaucher dans votre officine un pharmacien diplomé industrie depuis septembre, à 1800 euros net par mois pendant un an.
Si oui, à quelles conditions ?
Merci d'avance pour vos réponses
(c'est mon cas, je recherche cela actuellement en region parisienne, j'ai en plus un double diplome de marketing à HEC.)
:#
matinal matinalicon_post
Au fait : J'ai vraiment envie de travailler, je suis super motivé !!!!
Whoops Whoopsicon_post
Honnêtement, il y a quand même pas mal de pharmaciens venant de l'industrie qui se reconvertissent et ils trouvent toujours une officine. Même si tu restes sur la RP, tu dois bien pouvoir trouver preneur. Au pire, si tu n'es pas gonflant ;-), je suis sûr qu'il y a tout un tas d'officines un peu éloignées des villes qui seraient heureuses de t'accueillir à ces conditions. Enfin bon, perso, je ne serai pas ni en RP, ni dans l'optique de me débrouiller sans adjoint, ça ne me dérangerai pas. :-P
Et pour ton problème d'épistaxis, ça peut même être intéressant.
pepinos pepinosicon_post
je ne suis pas titulaire, mais j'ai deux amis qui ont été dans le même situation que toi. Ils ont trouvé sans aucun problème, à Paris, et pour un coeff de 500 (l'un des deux est meme un peu au dessus du coeff).......
Donc a priori oui, tu peux trouver, à Paris, et encore plus en te 'bradant' comme ça:)
si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire
matinal matinalicon_post
Pourquoi parles-tu d'epistaxis Whoops ?
Je ne comprends pas ?
matinal matinalicon_post
Pepinos : Peut-tu me dire comment tes amis ont fait pour trouver une officine à coeff 500 directement après industrie?
Manager Managericon_post
Citation : matinal

Pourquoi parles-tu d'epistaxis Whoops ?
Je ne comprends pas ?



En référence à HEC, j'imagine. :-D
Whoops Whoopsicon_post
;-)
Whoops Whoopsicon_post
Je ne pouvais bien entendu parler que de la partie visible de l'iceberg...
matinal matinalicon_post
Mais j'avais bien compris, justement j'ai pas epistaxis, et j'ai le sens du commerce !
Revenons à la discussion
Quel salaire puis je demander en pharmacien débutant après industrie et 5 mois d'officine, sur Paris.
Quelqu'un à t-il une idée?
kdang kdangicon_post
Bonsoir,

Petites questions :
1. Pourquoi avoir fait un master HEC si c'est pour faire officine juste après ?
2. D'après toi, quel salaire aurais-tu pu prétendre dans l'industrie ?
3. Que sais-tu faire dans une officine ?

Pour te rassurer : le marché de l'emploi est tellement tendu sur Paris (plus de demandes que d'offres) que tu tu trouveras sans peine un employeur.

Khôi.

matinal matinalicon_post
Ca y est j'ai trouvé un coefficient 500 sur Paris à 35 h , on m'a meme proposé un coeff 600 dans une officine mais j'ai refuser car trop loin et pas pratique. Quand on fait les demarches en mettant ces capacités de vendeurs, c'est pas compliqué !
kdang kdangicon_post
Vendeur ?
matinal matinalicon_post
oui vendeur
cayote cayoteicon_post
Bonjour!

Diplomée en 2002 option industrie, j'ai trouvé en 2 jours à deux minutes de chez moi une officine qui m'embauchait coef 550 région nord ouest de Paris, mais bon y'avait pas la crise, et les adjoints étaient très demandés.....
matinal matinalicon_post
Salut Cayote,

Peut-tu me dire si tu a eu le niveau directement en commencant dans ton officine , ou sinon comment a tu fait pour retrouver le niveau ?
Par ailleurs dans quelle region est-tu ?

matinal
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 372 593

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques