Index du forum »»  Formation continue »» VAE pour accéder aux études de préparateur sans les pré-requis

VAE pour accéder aux études de préparateur sans les pré-requis#6902

2Contributeur(s)
WhoopsManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Whoops Whoopsicon_post
Ma question concerne donc les employés en pharmacie n'ayant ni la mention complémentaire, ni le BEP sanitaire et sociale, ni un bac.

Y en a-t-il qui sont déjà parvenus à obtenir une VAE pour l'un de ces pré-requis et ont ainsi pu accéder à la formation de préparateur ? Par quel cheminement ?

Si ces individus rares existent, je les remercie par avance de leur témoignage. ;-)
Manager Managericon_post
Je crois que cette idée de la VAE est en réflexion, mais je doute qu'elle soit déjà en application.

S'il y a une VAE sur notre diplôme un jour elle ne pourra se situer qu'à ce niveau là. Pour ce qui est du diplôme lui-même ce n'est pas possible puisque le statut répond a une règlementation et on ne peut pas valider ce qu'on est pas autorisé à faire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 913 114

  • Nb. de membres 15 629
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques