Index du forum »»  Formation continue »» recherche formation diplomante en dermo cosmetique

recherche formation diplomante en dermo cosmetique#6864

3Contributeur(s)
b42blinketteManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
b42 b42icon_post
bonjour,je suis preparatrice ,j'ai mon BP mais pas le bac .Je suis à la recherche d'une formation diplomante en Dermo cosmetique sur Rhone Alpes. Si vous avez des infos , pourriez -vous me les transmettre ? merci
blinkette blinketteicon_post
La seule école qui dispense cette formation est le centre Botticcelli à Paris .
Il y a déjà eu pas mal de sujet sur la question fais une recherche sur le forum tu auras plein d'infos.
Manager Managericon_post
Blinkette, Botticelli est en train de passer, selon mes infos, des accords pour des formations en Province. J'ai entendu parler de Nantes.
blinkette blinketteicon_post
Voilà une bonne nouvelle, si elle pouvait faire ses "tentacules" jusque dans le sud je suis sure que cela interesserait beaucoup de monde. Parce Paris c'est pas la porte à côté pour tout le monde !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 760 094

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques