Index du forum »»  Formation continue »» reconvesrion industrie

reconvesrion industrie#6779

3Contributeur(s)
Anne-so69JM_RefaloAgate91
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Anne-so69 Anne-so69icon_post
Bonjour
Je travaille en industrie pharmaceutique depuis 7 ans en qualité. c'est un metier passionnant, les journées passent vites et on ne s'ennuie jamais. La difficulté : trop de stress, mille sujets à traiter en même temps + le management d'équipe + les urgences de la production, 12h / jour .... bref, je suis épuisée.
Je voudrais changer de métier juste pour avoir une qualité de vie meilleure mais que faire ? officine ne m'attire pas, j'ai très peur de tournerr en rond . Avez-vous des idées? Je ne connais pas le monde de la pharmacovigilence ou auditeurs dans les boites de conseil ....
Merci
Anne-so
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
La formation peut être une voie intéressante, mais pour cela il faut aimer transmettre son savoir.
On peut être un très bon professionnel, mais n'avoir aucun gout pour devenir formateur.
Ou au contraire préférer "transmettre" plutôt "qu'exercer" (c'est mon cas).
Jean-Michel Refalo
Agate91 Agate91icon_post
Bonjour

J'ai passer 4 ans en pharmacovigilance : tres interessant , on y apprend beaucoup de chose d'un point de vu medical et sur la securité des medicaments , c'est un secteur crucial mais peu d'evolution possible pour un pharmacien
Cela peut faire un pied d'entrée dans le developement car je pense que c'est encore un secteur qui recrute un peu.
Mais cela peut être difficile de trouver un poste en venant de la qualité (production).
Mais je ne crois pas que la qualité de vie soit meilleure, c'est un peu pareil dans toute l'industrie pharmaceutique
Agate
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 761 182

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques