Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» LICENCIEMENT OU PAS ?

LICENCIEMENT OU PAS ?#6767

11Contributeur(s)
cortodocteurmaboul89ramses2Stepharma69ElGringoWhoopscaiuscrocusnorbert9potarde17Antoine_pharmaSyberg
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ramses2 ramses2icon_post
CQFD :=! :=! :=!
potarde17 potarde17icon_post
Corto, tu nous donnes quelques nouvelles ??

Merci.
corto cortoicon_post
Ca y est ,la lettre de convocation a l'entretien envue d'un licenciement est prete .
nous allons en parler à tout le personnel avant de le remetter en main propre à notre assistante(en général ,on ne cache rien des chiffres de l'officine ).
de toute façon ,les pertes de CA vont se chiffrer sur l'année au alentour de 200000 euros ,donc le comptable ne voit pas d'autre solution .
j'ai commencé à m'informer de poste d'assistant susceptible d'etre disponible auprès du syndicat des pharmaciens . :-(

je vous dirai la suite.
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
corto cortoicon_post
nous avons donné ce matin la lettre pour l'entretien prealable au licenciement.on en a discuté et elle nous a dit comprendre la situation ,s'en étant elle meme rendu compte .elle avait déjà commencé à regarder les annonces d'emploi ,s'attendant un peu à cette situation .
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
ElGringo ElGringoicon_post
Comme quoi ...

Le pire n'est jamais certain
et
le pire n'est jamais décevant !
El Gringo
potarde17 potarde17icon_post
Coucou Corto

Quoi de neuf ??

;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 809 329

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques