Index du forum »»  Formation initiale »» DU

DU#6582

2Contributeur(s)
ppf50davidventabren
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
ppf50 ppf50icon_post
Bonsoir,

Je suis très intéressée par un DU (micronutrition, nutrition, orthopédie ou maintien à domicile), mais j'aimerais savoir s'il était possible de le faire par correspondance, de cette façon, je ne pense pas que l'on pourra me remettre un diplôme mais je demande juste à pouvoir travailler les cours et éventuellement, pouvoir m'évaluer en passant l'examen.
Peut être que qqun pourrait m'éclairer sur ce sujet.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
davidventabren davidventabrenicon_post
bonsoir , je pense que l'on a deja eu l'occasion de pouvoir communiquer...
en ce qui concerne les formations ou DU ( beaucoup reservés aux pharmaciens ) :

tu peut avoir accés aux formations a distance mais sur la diet selon les organismes c'est plus ou moins interessant. je te conseils de tous les faire et de leurs demander un programme complet :
sache que tu peut par le biais d'organisme comme educatel; par exemple;tu peut choisir certains module du diplomes de dietetitien ( donc t'a pas a te taper des cours de biochimie ou autres qui ne t'interesserais pas ) cela reste honereux mais bon le financement c'est selon la taille de ton entreprise ( nb d'employés)
ensuite les DU la aussi ils sont nombreux renseigne toi pres de la fac si t'es pharmacien c'est plus facile d'acces si t'es preparateur accroche toi (on a rien sans rien) je rappel pour info que je prepare une licence de micronnutrition a l'université de POITIERS pdt un ans et parallelement je fais un dossier VAP pour valider cette licence par le diplome je te souhaite plains de reussite dans tes demarches .
a la rentré je devrais etre dans le numero de porphyre magazine pour expliquer mon parcour proffessionnel et donc parler de cette licence si cela t'interesse...
tres cordialement DAVID
ppf50 ppf50icon_post
Merci bcp pour tes renseignements, je vais donc appeler les facs.

Bravo pour tout ce que tu fais et bon courage pour cette licence.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 980

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques