Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Quelle section de l'ordre?

Quelle section de l'ordre?#6532

6Contributeur(s)
chaussetteGalienneDelphine66SB69SybergBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
chaussette chaussetteicon_post
bonjour,
inscrite en section D de l'ordre des pharmac, je vais prendre un poste en ehpad a temps partiel et en plus travailler comme assistante un jour par semaine ds une officine.
est ce que je peux etre inscrite à 2 sections, H et D en meme temps et sinon quelle section sera privilegiée celle ou je fais le plus d'heures ?
Merci. (pffff il fait chaud !!!)
:-P :-P
Galienne Galienneicon_post
J'ai une amie qui travaille a l'hopital deux jours par semaine, et le reste en officine, et elle est effectivement inscrite aux deux sections et paye donc les deux cotisations :-?...par contre, elle a une "remise" pour l'une d'entre elles, mais je sais pas comment c'est calculé...
SB69 SB69icon_post
appelle le conseil de l'ordre de ton département ou de ta région, il sera le plus apte à te répondre...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien


Message édité par : SB69 / 03-07-2008 10:34

Syberg Sybergicon_post
Il existe une option "multiemployeur" pour les remplaçants de la section D...

L'ordre a déjà refusé ce genre de cumul sous pretexte de non respect de l'obligation d'exercice personnel. L'argument est motivé par une obligation de temps plein dans beaucoup de circonstances.

Il faut donc voir avec l'ordre si cette EHPAD peut légalement se contenter de ton temps partiel. Si oui, voir de quelle manière l'ordre régional veut régler ton cas. Et si ça ne te convient pas contact l'ordre national pour voir si il te donne la même réponse...
SB69 SB69icon_post
ravi de te voir de retour Syberg ;-)
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Bixente64 Bixente64icon_post
Idem à SB69 :-P
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
chaussette chaussetteicon_post
pourrai je avoir des temoignages ou des conseils de pharmaciens d'ehpads car je viens de commencer à ce poste et venant de l'officine, je me sent qq peu larguée (bcp de gestion et une approche hospitaliere déroutante pour moi)
ça m'aiderait VRAIMENT bcp merci !! et bonnes vacances à tous !! 8-) 8-)
chaussette chaussetteicon_post
les veinards, tous en train de bronzer !!!!! 8-)
personne en EHPAD ? :#