Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» ADSL ET FIBRE OPTIQUE ET TELETRANSMISSIONS

ADSL ET FIBRE OPTIQUE ET TELETRANSMISSIONS#6470

2Contributeur(s)
jchetritmarmo94
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
jchetrit jchetriticon_post
Utilisateur de pharmagest
j'effectue mes commandes et teletransmissions vers resopharma par adsl (neuf telecom)
Je vais changer de fournisseur d'acces internet(FAI) et adi me dit que certains fai etaient incompatibles avec la teletrans exemple dartybox
J'aimerais savoir quel est votre FAI et avec qui la teletrans fonctionne sans probleme
Y en a t'il d'entre vous qui utilisent la fibre optique numericable et si çà fonctionne la teletrans? (g appelé numericable ils ne pensent pas que çà bloque mais comme il y a un an d'engagement si çà fonctionne pas je n'ai pas envie de rester bloqué un an!!)
merci
marmo94 marmo94icon_post
même problème que toi, mais utilisatrice de winpharma, j'aimerai avoir une réponse aussi
soussou
jchetrit jchetriticon_post
Bonjour,
finalement j'ai pris l'offre neuf box pro très interessant, 18mega et aucun souci de teletrans et autre
14euros90 par mois , g pas pris tel illimit ou tv pas besoin (tv pas besoin) et tel non plus car les N° tel sont le plus souvent des 082.... donc payants
c génial on peut meme regarder chaines tele sur son pc (on s'éclate bien qd meme en cette periode estivale calme!!!)
Vous pouvez me contacter si vous vouler que je vous parraine avant de souscrire et avoir conseils
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 427 284

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques