Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» aidez moi

aidez moi#6443

4Contributeur(s)
marmo94ManagerjchetritTonio88
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
marmo94 marmo94icon_post
EST ce que l'un d'entre vous peux me dire quoi faire car la clinique qui se trouve à coté de ma pharmacie fermera dans quatre ans , quel impact peut il avoir sur ma pharmacie
:#
soussou
Manager Managericon_post
Essaie de voir l'impact actuel des prescription des médecins de la clinique, normalement tu doit pouvoir trouver ça dans ton module de stats.
jchetrit jchetriticon_post
quel est votre logiciel?
Tonio88 Tonio88icon_post
bjr, ben il faut programmer ton logiciel pour qu'il te calcule tout seul le CA correspondant aux patients de cette clinique, sur une durée donnée (un an par exemple). Moi je l'ai fait avec le LGPI, pour avoir le CA annuel des patients d'une maison de retraite. Par contre cette fonction n'était pas mise au départ dans le logiciel, il a fallu que j'appelle Pharmagest et que je programme le logiciel avec l'aide d'un assistant de Pharmagest par téléphone. Mais c'est assez simple après, tu n'as plus qu'à rentrer un critère de recherche, genre "je veux le CA pour tous les patients ayant eu comme médecin la clinique X, sur telle période".
Manager Managericon_post
De toutes façons les données existent puisque les logiciels fonctionnent avec des bases de données, il suffit de pondre la bonne requête et de ce coté là les logiciels ne nous aident pas vraiment. Ne me dites pas que c'est fait exprès. ;-)
marmo94 marmo94icon_post
merci pour vos réponses, mais j'ai oublié de preciser que j'occuperai en octobre mais je me suis renseignée au prêt du pharmacien titulaire et me confirme que de trés rare prescrition proviennent de la clinique.(c'est une clinique chirurgie obstétrique, matérnité avec un pharmacien en place)
soussou
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 372 324

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques