Index du forum »»  Etre titulaire »» Webcam?

Webcam?#6327

4Contributeur(s)
flambyBixente64zamaievDelphine66
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
flamby flambyicon_post
Bonjour, peut-on installer une webcam dans son officine? J'entends pas là, une cam qui donne sur la partie "clientèle" et visible un site (usage perso). Je précise que mon but n'est pas du tout de surveiller mon personnel, mais en fonction des coups de bourre de revenir à la pharmacie quand je suis chez moi.
Merci
Bixente64 Bixente64icon_post
Article L.121-8 du Code du travail : « Aucune information concernant personnellement un salarié ou un candidat à un emploi ne peut être collectée par un dispositif qui n'a pas été porté préalablement à la connaissance du salarié ou du candidat à un emploi ».

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
zamaiev zamaievicon_post
Si tu n'en mets pas dans les chiottes... , si tu les mets bien évidence avec une pancarte pour rappeler la loi, et que tu fais un petit topo à ton personnel avant de les installer, je pense qu'il n'y a pas de problème.
Delphine66 Delphine66icon_post
Je crois qu'il faut envoyer un lettre recommandée avec AR à chacun de ses employés pour pouvoir faire ça, non ? Ou alors c'est simplement quand il y a enregistrement...
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Sinon Flamby, ton chat ça va ? :-D
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 072 676

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques