Index du forum »»  Les inclassables »» Testez vos connaissances...

Testez vos connaissances...#5946

3Contributeur(s)
cocodazurBixente64astro62
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cocodazur cocodazuricon_post
Voila j'attends vos reponses :

1 Qu'est ce que le plasma de Quinton isotonique ?

2 Citer la composition du BION transit ?

3 Pourquoi BETASELEN s'appelle BETASELEN ?

4 Berrocca est il plus efficace que Azinc ?

5 Citez le libellé d'AMM de la vitamine C ?

6 Puis je manger un sachet hyperproteiné Hachis Parmentier et un sachet hyperproteiné Omelette en meme temps ?

7 Qu'il a t'il de different entre actimel et bioprotus 7000 ?

8 Est ce que les bacterie de bion flore intime vont se fixer directement dans la foufoune de ma copine pour y procurer leurs bienfaits ?

9 Citer la compostion de oenobiol top slim pocket?

10 Question philosophique : EXTRANASE ceux qui en prennent le sont ils ?
cocodazur cocodazuricon_post
Allez je suis gentil voici les reponses...

1 Le plasma de quinton est puisé dans l'océan à une profondeur de 30 mètres environ, ensuite il est filtré et mis en ampoules avec de l'eau pure. A aucun moment il ne doit entrer en contact avec l'air pour prévenir l'oxydation.
Une cure de Plasma de Quinton est recommandée pour :
* augmenter la vitalité
* combattre le stress et la fatigue
Le plasma de Quinton s'est avéré très efficace pour les enfants.
L'argumentaire santé est vraiment serieux!

2 de la fécule de pomme de terre...riche en bacteries bienfaisantes
mais enfin qui vend ce produit miracle???le pharmacien...

3 Il contient du beta carotene et du selenium qui nous aide a combattre le vieillisement et la fatigue...un patient a moi de 97 ans en prends...il est en vie...bon pied bon oeil!!

4 La question est trop compliqué pour moi....dans nos riches contrées les avitaminoses sont exceptionnelles..parfois emmerdantes comme D ou B12 mais ca se traite par des médicaments...

5 prevention du scorbut....lol...pour les pirates qui naviguent encore sur des caravelles...

6 bien sur...mais alors ce soir vous ne boirais deux sachets potages hyperproteinés pour la peine...

7 une toute petite bacterie pour actimel...une seule espece...toute pourrie...Bifidus l casei..
chez nous les pharmaciens serieux ce sont des milliers des bacterie qu'il y a dans boprotus...

8 la question n'est malheureusement pas tranché...les sciences pharmaceutiques c' est un art compliqué vous savez!!

9 grain de raisin sans peau deshydratée reconstitué...

10 Ca depend de quel coté on se place. Le pur scientifique que je suis peut vous affirmer que ce medicament n'a pas plus d'effet que le MAXIL.. pardon qu'un verre d'eau!!!
Si vous prenez extranase vous ne l' etes donc pas (extra nase) !!! vous etes simplement mal informé..lol..




Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : cocodazur 

10 Question philosophique : EXTRANASE ceux qui en prennent le sont ils ?
 


Maxidrol fait-il rire ceux qui l'utilisent ?

Les capotes Durex Gossamer portent-elles ce nom du fait que si, par erreur, elles pêtent, la dame qui se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir a le gosse âmer ?

Bixente
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
astro62 astro62icon_post
pourquoi a t-on donné à un gel lubrifiant le nom de Try : allez mon gros, essaie encore !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 161 272

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques