Index du forum »»  Etre titulaire »» coup de pouce aux futurs titulaires

coup de pouce aux futurs titulaires#5661

2Contributeur(s)
marlinkdang
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
marlin marlinicon_post
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous les membres actifs de ce forum car leurs remarques pertinentes m'ont permis de me faire une meilleure idée de la réalité du marché de la transaction et de faire un choix que j'espère sensé et prometteur.Je vous sollicite encore à propos des banques
J'ai eu plusieurs accords de pret à des conditions proches (pour info à ceux qui cherchent en RP autour de 4,10% et cb 0,40%);la particularité d'interfimo avec son dis est elle réellement intéressante fiscalement?
Quelles démarches concrètes(ou bibliographie) pourriez vous me conseillez pour la derniere phase d'installation:rétroplanning,contact fournisseurs,grossiste,groupements,recrutement.... bref que fait on après la signature de l'acte 2 ??????????????
pour justifier de ma naiveté je dirais que je n'ai plus de réseau en officine(déménagements) et que j'ai cessé depuis longtemps mais ne manque pas de bonne volonté......
bon courage à tous
kdang kdangicon_post
Où t'installes-tu ?
marlin marlinicon_post
j'aurais souhaité les iles mais c'est l'ile de france (banlieue) qui l'a emporté!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 941 114

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques