Index du forum »»  Formation initiale »» formation préparateur en pharmacie hospitalière par apprentissage

formation préparateur en pharmacie hospitalière par apprentissage#5615

2Contributeur(s)
dedph29Manager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
dedph29 dedph29icon_post
bonjour,

Je cherche des témoignages de préparateurs qui avaient réussi à trouver un hôpital pour la formation par apprentissage de préparateur en pharmacie hospitalière.
Veniez vous de l'officine?
Aviez vous postulé dans des hôpitaux locaux ou plutôt sur de grands hôpitaux?
Quand faut il relancer les hôpitaux à qui on a envoyé des candidatures?

merci bien
delph29
Manager Managericon_post
Je ne t'apporterai pas de témoignage personnel, mais juste pour partager l'expérience de deux apprenties formées à l'officine et ont réalisé, brillamment d'ailleurs le cursus.

Les deux, tu l'as compris sont issue de l'officine, je pense que la majorité des préparateurs hospitaliers sont d'ailleurs issus de l'officine.

Elles ont postulé pour l'une dans un hôpital local, pour l'autre dans établissement hospitalier de santé mentale de la ville.

Si tu fais une recherche sur le forum sur le prénom de Audrey, tu devrais trouver pas mal d'infos. Tu peux lire également cet article qui lui est consacré ==> http://www.pharmechange.com/article.php?sid=301
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 389

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques