Injonction CEE sur le monopole pharmaceutique#5570
2Contributeur(s)
5 Modérateur(s)
jaws
Bonjour à tous,
je recherche le texte officiel concernant les injonctions de la communauté européenne à l'égard de l'Etat français sur le monopole pharmaceutique.
si quelqu'un peut m'aider ...
Merci à tous et bonne et heureuse année.
aidecreationofficine
Une piste:
Les rumeurs concernant une possible injonction européenne sur le maillage restent à fonder...
www.aidecreationofficine.com
jaws
Bonjour,
merci pour votre retour mais cela m'étonne ??!!
ça fait un moment que le monde journalistique fait état d'injonction européenne concernant le marché officinal et en particulier l'absence de libre concurrence en raison de position monopolistique avec une absence manifeste de transparence des prix.
d'ou le focus sur la corporation et d'ou l'idée de mettre de "l'autre coté du comptoir" les médicaments non remboursés
ils ne peuvent pas en parler autant sans que cela soit un minimum fondé ???
jaws
oups,
je voulais dire, les produits libre de préscription médicale
aidecreationofficine
Suggestion:
Pose la question à Whoops en MP, il n'a pas l'air tenu par le devoir de réserve qui caractérise les fonctionnaires, et il a peut-être d'autres pistes...
200 questions-réponses essentielles pour le titulaire d'officine Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ? Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ? Comment réussir le regroupement d'officine? Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...