Index du forum »»  Formation initiale »» Besoin d'aide et de conseils

Besoin d'aide et de conseils#5455

5Contributeur(s)
leonchanelBixente64BB57JM_RefaloManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
leonchanel leonchanelicon_post
Bonjour a tous,

Voila cela fait 2 ans que j'espère pouvoir rentrer en ecole de preparateur en pharmacie,j'ai un niveau terminale stt et jai passer un bep carrières sanitaires et socilaes en 7 mois en formation pro lanné dernière pour me donner des bases dans le mileiu, mais cette année malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouver de pharmacie et je me retrouve avec des cours du cned pour avoir une equivalence au bac!

De plus ma situation est très compliqué etant donner que je vis avec un basketteur pro et qu'on ne sais jamais ou on ira vivre (dans la france) avant le moi de juin, ce qui est compliqué pour mes recherches d'employeurs!! Est ce trop tard juin,juillet pour chercher un patron??? avez vous des conseilles sur ce que je pourrais dire sur mes lettres de motivation et cv pour attirer plus lattention de lemployeur?? des conseils dorganisation??? merci
Bixente64 Bixente64icon_post
Viens sur Pau ; il y a un super club de basket...

Pour les potards, c'est super moyen... Voire même un peu pingre... En fait, ils sont super radins... Et même pas reconnaissants... Mais ils semblerait que ce soit aprtout pareil... En fait, ce doit être le milieu...

Ca paye, basketteur ? :-D
BB57 BB57icon_post
un renseignement svp:pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone et l'adresse de l'inspection des pharmacies merci
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Cela dépend de la région où vous êtes, l'inspection de la pharmacie est au niveau de la DRASS.

Pour trouver où est votre DRASS :
http://www.sante.gouv.fr/sites_regionaux/index.htm
Jean-Michel Refalo
leonchanel leonchanelicon_post
en fait pau est en pro a , mon ami joue en pro B...

J'aimerai vraiment avoir des conseils et des renseignements ...
En plus je vais sur mes 24 ans donc je vais devoir signer un contrat prof et il parait que c'est encore plus difficile de trouver, c'est vrai??
Manager Managericon_post
L'apprentissage c'est jusqu'au 26ème anniversaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 674

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques