Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» vente d'officine et priorité pour l'assistant

vente d'officine et priorité pour l'assistant#2423

4Contributeur(s)
PoilaGratterjgmrLlianeonyx
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
jgmr jgmricon_post
a l'occasion de la mise en vente de l'officine, l'assistant en place a-t-il une priorité d'achat et dans quelles conditions? merci pour les réponses ou les liens de site qui me renseigneront :#
PoilaGratter PoilaGrattericon_post
ça sert à rien de poser DEUX fois la même question !
Lliane Llianeicon_post
non je ne suis pas d'accord ! Statistiquement, cela augmente les possibilités de réponse ! Imagine qu'une personne se moque éperdument du forum "installation" mais se sent préoccupé par l'"avenir des pharmaciens adjoints". Et toc, une réponse de plus possible pour jgmr !

CQFD ! :-kiss) :-kiss)
PoilaGratter PoilaGrattericon_post
Citation : Lliane

non je ne suis pas d'accord ! Statistiquement, cela augmente les possibilités de réponse ! Imagine qu'une personne se moque éperdument du forum "installation" mais se sent préoccupé par l'"avenir des pharmaciens adjoints". Et toc, une réponse de plus possible pour jgmr !

CQFD ! :-kiss) :-kiss)


je dirais plutot un naturel féminin ( pas taper !) :-D :-D :-D

mais moi je suis un garçon, donc je réponds une fois !
jgmr jgmricon_post
j'ai envoye deux messages car l'un était destiné à une personne qui propose d'aider ceux qui veulent s'installer et l'autre à l' ensemble des intervenants.
ma question sur la priorité est justifiée par le fait que lors de l'acquisition de ma 1ere officine il y a longtemps, entre la signature du compromis et celle de la vente, j'ai du attendre la réponse de l'assistante en place qui avait la priorité et ce n'était pas qu'une clause de son contrat mais une généralité;maintenant que je suis assitante je me demande si cette priorité est toujous en vigueur. :#
jgmr jgmricon_post
j'ai finalement eu la réponse par le conseil de l'ordre: cette priorité n'exsite que si elle est mentionnée dans le contrat de travail
Lliane Llianeicon_post
Merci beaucoup d'avoir partagé ton info !!! :-kiss)
PoilaGratter PoilaGrattericon_post
bon alors tu l'as achetée ton épic....euh pharmacie :-o :-o :-o :-o

La réponse du conseil de l'ordre m'a bien fait rigoler ceci dit !

PoilaGratter

jgmr jgmricon_post
non, elle n'est pas en vente officiellement, j'attends
onyx onyxicon_post
les "je veux vendre mais je ne sais pas" mef mef mef,c'est pas bon signe 8-)
salut les collegues
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 929 110

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques