Index du forum »»  Avis de recherche »» Qui me recherche à moi ? Lol !!!

Qui me recherche à moi ? Lol !!!#2420

10Contributeur(s)
Delphine66LlianeValouroudoudouCapsuleBixente64mandynManagermcnelle3425
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Et pourquoi personne ne me recherche à moi ??? !!! Sniff... :-(
Lliane Llianeicon_post
Ben on est deux.... :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Valou Valouicon_post
Trois...re-sniff........ :-(
roudoudou roudoudouicon_post
et de quatre :-(
mieux vaux avoir tout l'amour du monde que l'argent
Capsule Capsuleicon_post
..et cinq :-kiss)
Salut les filles..si vous cherchez à vous associer à un pharmacien plutot sympa,vous pouvez casser votre morosité et m'envoyer un message..sérieux je cherche dans le SO une association d'ici la fin de l'année
Lliane Llianeicon_post
cela aurait été avec plaisir, mais je suis du SE.... zut ! ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Salut "Capsule"

C'est vrai qu'à Bordeaux les femmes sont girondes ?

Bixente
Bixente64 Bixente64icon_post
Allez, Lliane, un petit effort...

Bixente
Lliane Llianeicon_post
pour aller dans le SO ???? je peux pas !!!!!!!! chéri peut pas partir !!!!!!!!! ;-) :-kiss)
Capsule Capsuleicon_post
ouéh ,je suis super étonné mais ça a l'air assez intéractif votre site(pour un mois d'aôut).Merci pour vos réponses donc..
Personnellement ,Lliane je connais un peu le SE et j'avoue que seul l'amour aurait pu me retenir là bas..alors je suis plutôt content pour toi..si vous connaissez des Bordelais sur ce site je prends les identifiants..bises :-kiss)
Capsule Capsuleicon_post
à un de ces soirs
;-)
Lliane Llianeicon_post
Citation : Capsule

ouéh ,je suis super étonné mais ça a l'air assez intéractif votre site(pour un mois d'aôut).Merci pour vos réponses donc..
Personnellement ,Lliane je connais un peu le SE et j'avoue que seul l'amour aurait pu me retenir là bas..alors je suis plutôt content pour toi..si vous connaissez des Bordelais sur ce site je prends les identifiants..bises :-kiss)


Pourquoi ??? ça te plait pas le sud !!!! ???? Je suis dans le Var en fait et c'est très difficile de trouver une officine à acheter seul.
Mais par contre la vie y est plaisante si on excepte le plein été ! ;-)

Je pense que les bordelais du site se manifesteront !!!

Bisous ! :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Je connais des Bordelais mais ils ne sont pas inscrits sur le site !!! Bonne chance pour ta recherche Capsule... ;-)
Toujours aussi bon le vin chez toi ? :b
mandyn mandynicon_post
liliane,

tu dis :
Pourquoi ??? ça te plait pas le sud !!!! ???? Je suis dans le Var en fait et c'est très difficile de trouver une officine à acheter seul.
Mais par contre la vie y est plaisante si on excepte le plein été ! ;-)


je reponds: la vie m'y plaît, même en plein été ! ( pourquoi toi non ? )
la vie me plait tout court , mais comme le dit souvent bixente et à juste titre :
" nos vies valent mieux que leurs profits" .....

mandyn (qui ne demande qu'a voir une vie plus belle pour tous ....)
Lliane Llianeicon_post
Lol ! Mais c'était pas à toi que je parlais non?

En été nous sommes envahis par les touristes peu bienveillants envers notre superbe environnement puisqu'ils retourneront chez eux après. En plus il fait très très chaud !!!!!!!!!!! Mais je ne me plains pas, je pense que j'aimerais rejoindre la Savoie un jour pour profiter de la neige !!! Un jour peut-être ! :-D
mandyn mandynicon_post
liliane,
excuse moi stp, car j'ai dû mal m'exprimer, je sais que tu ne t'adressais pas à moi, je voulais simplement dire que je trouvais la vie ds le sud trés agréable, même qd il y à les touristes !!! d'autant qu'on finit tous par devenir touriste un jour ou l'autre !!!
par contre c'est vrai que les grosses chaleurs c'est dur à vivre !!!
c'es drôle , car qd on écrit c'est plus difficile de faire ressentir ce que l'on pense !!!
c'est délicat de bien cerner ce que l'autre veut dire...(je parle pour moi aussi)

sinon, pour la Savoie c'est vrai que ce doit être sympa !!!!

à bientôt

mandyn :-P :-P :-P
Delphine66 Delphine66icon_post
Moi aussi, j'espère aller en Savoie un jour, pour fuir les touristes de la mer ! :-P
mandyn mandynicon_post
moi j'irai dormir chez la dame de haute savoie de Francis Cabrel (même si je ne la connais pas encore)
comment elle s'appelle ?
j'irai voir la neige qu'ici je ne vois que quand je dégivre mon congelateur !!!

:-P :-P Mandyn (et sa voix)
Manager Managericon_post
Moi c'est Francis de Haute Savoie, çà ne ferait pas l'affaire? :-D
mandyn mandynicon_post
euh ben si tu invites mon cheri avec moi ça ira !!!
mais il faudra me présenter madame haute savoie surtout si elle fait bien la tartiflette !!!

nous on ammeneras la guitare, et on ira dormir au fond du jardin !!! (lol) dans la cabane !!!

mandynésongytarist :-P :-P :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 781 567

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques