Index du forum »»  Formation continue »» Passerelle études de pharmacie

Passerelle études de pharmacie #20369

3Contributeur(s)
TMPKorogutnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Korogu Koroguicon_post
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques avis si possible 🙂‍↕️

J'ai 24 ans et je suis actuellement en deuxième année de DEUST préparateur après avoir été aide soignant quelques années. J'obtiens de très bons résultats et j'ai de bons retours de ma titulaire et de mes collègues sur mon travail.

Il m'a été proposé il y a un an par mon centre de formation d'envisager une passerelle pour rentrer en études de pharmacie. Mais voilà, ça fait un an que je n'arrive pas à me décider et que je change constamment d'avis.

J'ai du mal à appréhender les responsabilités d'un pharmacien adjoint (j'en ai conscience mais je suis quelqu'un de plutôt réservé et le statut de cadre me fait un peu peur, s'occuper d'une équipe, gérer les conflits avec des clients difficiles,... ), mais à la fois je crains de regretter si je ne tente pas... Tous mes collègues pharmaciens et préparateurs m'incitent à aller dans ce sens.

Je ne me fais pas trop de soucis sur les cours je sais que je me donnerai les moyens d'y arriver. Côté finance je pense travailler en parallèle et je pourrai être un peu aidé.

Je n'arrive juste pas à "me voir pharmacien".

Merci
TMP TMPicon_post
Fonce

fais le

c'est pas constructif mais c'est mon avis
tnttnt tnttnticon_post
Tu es jeune, tu as le temps de murir et d'appréhender tout ce qui te fait douter aujourd'hui.
Donc oui vas-y, je te conseille la même chose.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...

28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 816 709

• Nb. de membres 15 748
  • Nb. d'articles 377
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques