Index du forum »» L'avenir des salariés de l'officine »» Projet de loi : vente de médicaments en ligne, catastrophe ?
Citation : Bruno1304
je suis d’accord avec toi ledude.... ici otc 2% du CA !
on ferait mieux de se battre contre la pénurie des medocs ( pour nos patients avant tout ! ) , garder et verrouiller le monopole des ordonnances et surtout se battre pour que les médecins s'installent en campagne !
c'est qd meme un maillon essentiel à la vie d'une pharmacie .... plus que des honoraires réévalués de 1ou 2€ .
Citation : TMP
mais non mais non je fais faillite si je ne vends pas ma lysopaine
franchement
des produits pas chers
vendu de toutes façons par des casseurs de prix pas loin de chez toi
qui sont chronophage en conseils
effectivement si je vends 30% de fervex en moins
je ne suis pas sur que mon EBE s'en ressente
Citation : Ledude
Pour info ça fait des années que les « grands groupes » et les « investisseurs » sont rentrés dans la pharmacie. Jusque là on tient plutôt bien dans le sens où des jeune peuvent toujours s’installer et que c’est même un problème inverse on manque de jeunes qui veulent investir.
Tiens t’en aux faits objectifs : la loi ne concerne que ça. Le monde ne va pas s’effondrer. Tu peux traverser la rue.
Avec des Lafayette avec un investisseur derrière qui met ses médocs en vente libre dans la pharma, avec une préparatrice dont le but ultime est de finir influenceuse à Dubai, et qui n’a suivi que des formations en shampoing et vernis à ongle, franchement comment s’opposer à la vente en ligne au nom de l’intérêt général ?
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 633 736 329