Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» En tant que futur diplômé : OPTIMISTE ou PESSIMISTE ?

En tant que futur diplômé : OPTIMISTE ou PESSIMISTE ?#20276

8Contributeur(s)
VatelatnttntTMPPiroyGalienneManagerLedudeSublimo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Vatela Vatelaicon_post
Citation : Sublimo
C'est tellement dur pharmacien que quand tu proposes une pharma financée où tu peux devenir titulaire sans fonds propre et en te sortant 5k/mois day one, les intéressés ne se bousculent pas au portillon.

Oui, bien sûr, et le Père Noël existe.
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : Vatela
Citation : Sublimo
C'est tellement dur pharmacien que quand tu proposes une pharma financée où tu peux devenir titulaire sans fonds propre et en te sortant 5k/mois day one, les intéressés ne se bousculent pas au portillon.

Oui, bien sûr, et le Père Noël existe.

C'est exactement le genre d'affaire où je cherche à investir (pharma de taille moyenne entre 1.3 et 2M). Si la pharma est acheté à prix correct revenu de gérance à 5k je le signe sans trembler; il restera bien assez pour rembourser le prêt et rémunérer l'investissement.

Passe un coup de fil au grossiste de ta région, tu vas voir s'ils ont pas ce genre de projet.
 Message édité par : Sublimo / 16-05-2024 12:20
TMP TMPicon_post
je me suis installé avec 5 100€
j'ai installé un jeune avec 10 000€

je suis entrain de regardé pour installé mon Adj qui elle à 100 K€ avec un boost

faute arrêter
bien sur on trouve

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
Piroy Piroyicon_post
Je radote peut être, mais j'ai acheté dans un coin pas loin de la diagonale du vide, pas loin de ton coin. Il y a des opportunités, l'âge moyen est de plus en plus important.
Les départs à la retraite seront de plus en plus nombreux. Pour les jeunes qui veulent bosser à la campagne, c'est de plus en plus rare tu auras des belles occasions. Y compris de reprendre une petite pharmacie pépère, au moins tu auras jamais la pression de te faire virer ;)
TMP TMPicon_post
Bon j’arrête de suivre ce post

bonne continuation
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site