Bonjour,
La cabine a été installée mi juillet, ça a commencé doucement et le bouche à oreille aidant, nous en faisons de plus en plus, 40 depuis le début…
je n’ai pas encore assez de recul pour savoir si c’est rentable, en tt cas la prise en charge des patients est top, ordos cohérentes, examens complémentaires souvent demandés ( prise de sang, radio…). Les patients sont tous satisfaits de la rapidité et de la qualité de la prise en charge, et ça les rassure de savoir qu’ils ont cette possibilité, car s’ils arrivent à avoir des rdv c’est souvent plusieurs jours après alors qu’ ils ont besoin d’une réponse rapide sans encombrer les urgences …
Pour ma part je pense que la cabine a l’avantage d’être au sein de l’officine donc beaucoup plus visible qu’une borne, c’est un endroit dédié, très bien insonorisé. Je ne regrette absolument pas mon choix, c’est un service supplémentaire à l’heure où tt le monde est en galère de médecins … mais ça ne remplacera jamais un médecin !!!