Index du forum »»  L'installation »» Aide installation

Aide installation #20240

3Contributeur(s)
manouchkatimmiloAltosequanais
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
manouchka manouchkaicon_post
Bonjour
Désolé pour le doublon pour le post dans installation et être titulaire !

Existe t-il des groupements ou autres organismes qui aideraient des jeunes à avoir un peu d’apport pour une installation future ? Pas des investisseurs pharmaciens sponsors , mais des groupements ou autres ?
Merci
Manouchka
timmilo timmiloicon_post
Chez giroph..m ils ont un système de booster à l'installation. Avec tout un accompagnement à l'installation qui est top. Moi je me suis installée avec eux, je n'ai pas sollicité le giroboost mais ils m'ont fait un prêt socorec qui double ton apport. Bon ça faisait 15 ans que je travaillais dans une officine giro alors forcément ça aide à connaître 😜
Altosequanais Altosequanaisicon_post
Bonjour,
à ma connaissance il y a plusieurs groupements qui propose une aide à l’installation sous formes de "booster d'apport". Il faut juste bien lire le détails des offres et la contrepartie attendue.
A titre d'exemple : Gi...Phar , Giro...Ph, Leader...etc.
Il y a aussi le prêt de la CAVP qui peux compléter aussi ton apport sous forme de prêt.
Bon courage dans ton projet .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 631 402 863

  • Nb. de membres 15 668
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques