Index du forum »»  Salaires »» application nouvelle grille de salaire

application nouvelle grille de salaire#20217

5Contributeur(s)
smag9801tnttntWhoopsManager001bruno
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
smag9801 smag9801icon_post
Bonsoir à tous,
j'ai des questions sur la grille de salaire:
-En effet si votre titulaire est syndiqué vous avez l'augmentation avant qu'elle ne passe ou JO, pour les autres on pleure ou il y a un rattrapage quand la nouvelle grille est validé au JO??
-Comment savoir si son titulaire est syndiqué? car la dessus il ne communique pas....
-J'ai lu que cette nouvelle grille avait été notifié au JO le 3/10/23 est-ce exacte ? car su mon salaire de sptembre je suis toujours sur l'ancienne grille de salaire..
-et enfin pour conclure si l'augmentation n'est pas appliquée ou si le rattrapage n'est pas effectué que faire a part avoir un entretien (plus ou moins houleux ) avec son titulaire??
Merci à tous de vos réponses que j'attends avec impatience.
😉

tnttnt tnttnticon_post
Une petite précision, cette augmentation ne s'applique pas si tu es payée au dessus de la grille. Dans ce cas, pas d'obligation du titulaire de t'augmenter, sauf s'il le souhaite.
Whoops Whoopsicon_post
... ou que la mention "salaire indexé sur la valeur du point" (ou équivalent) est indiquée sur le contrat.
smag9801 smag9801icon_post
je précise que je suis payé à la grille, donc je réitère mes questions
merci de vos réponses
tnttnt tnttnticon_post
- Pas de rattrapage
- Demande à ton titulaire s'il est syndiqué
- JO : pas la date en tête mais regarde sur le Moniteur des Pharmacies par exemple
- La plupart des titulaires est à la rue sur ces questions et c'est au comptable de faire son boulot ; donc demande lui si le comptable n'a pas oublié les augmentations de la grille ?
Manager Managericon_post
Bonjour,

Il est applicable à partir de Septembre
En effet le décret d'extension est paru au JO le 4 septembre ==> https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048148470
001bruno 001brunoicon_post
Merci pour les informations.
smag9801 smag9801icon_post
Merci pour toutes ces informations, maintenant je vais aller argumenter!! pfff c'est pénible à chaque fois d'être obligé de tout vérifier...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 235 583

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques