Index du forum »»  Les inclassables »» Temps de réponse de l'odre des pharmaciens ?

Temps de réponse de l'odre des pharmaciens ? #20199

2Contributeur(s)
market_92pelasser
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
market_92 market_92icon_post
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu différents sujets vis à vis de la reconversion de l'industrie à l'officine mais j'avais une question d'ordre administratif.

Pour la petite histoire : Je suis actuellement dans l'industrie pharmaceutique depuis 2019 et j'ai effectué ma thèse en 2022.
J'ai envie de changer de voix et tenter une rupture conventionnelle/démission pour rejoindre l'officine, j'ai contacté l'ordre qui m'assure que je n'ai pas besoin de faire de stage car je suis diplomé depuis 2022.
Cependant par prudence, je conserve pour le moment mon emplois en industrie et je travail les samedis en officine (c'est de longues semaines 😅 )
Avec le contrat reçu, je m'inscrit pour la première fois à l'ordre des pharmaciens,

j'aurai aimé savoir combien de temps prend l'ordre pour traiter une inscription et comment sommes nous notifiés ?

J'ai besoin de cette information pour prévoir le délais et m'organiser :)

Je vous remercie pour votre aide,

Market



pelasser pelassericon_post
Changer de "voix", c'est au niveau des cordes vocales et là, je ne peux rien pour toi ,o)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 171 070

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques