Index du forum »»  Cas de comptoirs »» balance stup fausse help!!!

balance stup fausse help!!!#20145

6Contributeur(s)
pharmaprep74LedudeGuillaume86Czeorcatnttntred
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
pharmaprep74 pharmaprep74icon_post
bonjour, j'ai repris une pharmacie et les stup ont été mis au carré au moment de la session. là je fais ma balance uniquement info avec winpharma et c'est la cata....
mes stocks ne correspondent pas à ma balance ( erreur classique on a donné la boite de 30 de ritaline 10 sans enlever les 2 cp...) et il y a eu une inversion dans une facturation de skenan et actiskenan.
je pense avoir aggravé les choses en essayant de remodifier le dossier avec inversion et en faisant une régul entree-sortie exceptionnelle car quand je regarde la balance du mois echu elle est fausse, mais j'ai aussi faussé celle du mois qui commence.
help comment je peux faire???
Ledude Ledudeicon_post
Tu repars de 0 tu la remets au propre et tu indiques les écarts.

Le but c’est qu’il n’y aie pas de détournement, le 0 erreur n’existant pas tant que tu perds pas des comprimés tous les mois ça passera crème en cas de contrôle.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bien dit. Il suffit de faire un nouvel inventaire correctif en justifiant les modifications de stock. Les inspecteurs sont pas des terroristes.
Czeorca Czeorcaicon_post
Ils regardent encore ça les inspecteurs? Nous à l'hôpital ça fait longtemps que j'en ai pas vu un mettre le nez là dedans ...

Après si il a envie de s'y mettre, je lui amène la palette de papier et un thermos de café...;
tnttnt tnttnticon_post
On fait au mieux mais ce n'est pas parfait. On a quand même mis en place une traçabilité renforcée où on contrôle la balance à chaque délivrance donc s'il y a une erreur, on la trouve tout de suite et pas en fin de mois par exemple. On regarde rapidement ce qui a pu générer l'erreur et si on ne trouve pas on corrige. Mais on n'y passe pas 1 heure.
red redicon_post
Dans Winpharma gestion -> stup -> entre sortie.
Et tu peux indiquer les entrées et sorties avec commentaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 177 756

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques