Index du forum »»  L'installation »» [Résolu] - Transfert de personnel

[Résolu] - Transfert de personnel #20124

2Contributeur(s)
pharmacoolPharmeur
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharmeur Pharmeuricon_post
Bonjour à tous ,

je voulais savoir si ça se faisait en pratique de proposer le transfert d'un préparateur d'une pharmacie à une autre, ce serait de ma pharmacie vers celle de l'investisseur ? ce transfert faisant partie des conditions de l'association . Il me semble avoir vu ce cas de figure dans certains sujets mais je ne les retrouve plus .

Au plaisir de lire vos réponses , merci !
pharmacool pharmacoolicon_post
Lui avez-vous demandé son avis ?
Les salariés ne sont pas des pions dont tu disposes à ta guise (sauf si c'est dans leur contrat, et compatible avec les bonnes mœurs)
Pas plus que tes salariés font partie de ton stock de marchandises à proposer à la vente avec la pharmacie voisine....

PS : Pour mieux comprendre, demande à ton conjoint de te transférer ailleur dans le cadre d'une futur association de sa cellule familiale. 😜


Après, ils vous reste une solution légale : tu rends ta licence dans le cadre d'un regroupement des 2 officines sur le site de ton confrère.
 Message édité par : pharmacool / 05-02-2023 12:39
Pharmeur Pharmeuricon_post
Bonjour ,

Il faudrait bien sûr l'accord préalable d'un des préparateurs ..
Dans le cas présent les 2 pharmacies offrent un très bon cadre de travail et sont à 2 km de distance ,
j'essaie simplement de trouver une solution afin de présenter à la banque un dossier qui puisse tenir la route ,

merci de ne pas porter de jugements hâtif sur la façon dont je considère les salariés,
car je suis plutôt quelqu'un de très empathique pour le coup ! ;)


 Message édité par : Pharmeur / 05-02-2023 14:18
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 932 564

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques