Index du forum »»  Salaires »» Évolution coeff pharmacien

Évolution coeff pharmacien #20116

2Contributeur(s)
miliyebbjr
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
mili miliicon_post
Bonjour,

Pharmacien diplômée et thésée en 2016, j’ai travaillé à temps partiel puis temps plein dans la même officine pendant 4 ans (coeff 450, puis 470 au bout d’un an, puis 500 2 ans après).

J’ai suivi mon conjoint et est arrivée dans une nouvelle ville et donc nouvelle officine: embauche à 500 en septembre 2020.
Mon titulaire m’augmente en janvier 2022 au coeff 550 suite au départ d’une des adjointes et je deviens donc la plus « expérimentée » de ses 3 adjoints.

Les entretiens annuels vont approcher. J’espère pouvoir négocier mon salaire au coeff 600: DU obtenu récemment, qualités reconnues par le titulaire et le reste de l’équipe, disponible en cas de besoin, etc.

La question : y a t il une « évolution » obligatoire du coeff? J’avais cru lire il y a très longtemps « après avoir passé un an au coeff 450, on passe au 470; puis 3 ans au 470 on passe au 500 » etc.

Merci par avance pour vos lumières !
yebbjr yebbjricon_post
il me semble qu'au delà de 500 rien n'est obligatoire, c'est au bon vouloir du titulaire.

Mais vu la pénurie actuelle, si tu gère bien la pharma et épaule vraiment le ou la titulaire, 600 n'est pas injustifié. Quitte à prendre les devants et annoncé que tu souhaiterais le décharger et par exemple gérer les planning.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 761 331

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques