Index du forum »»  L'installation »» Délai pour démarrage avec cps après rachat de 100pcent des parts sociales

Délai pour démarrage avec cps après rachat de 100pcent des parts sociales #20109

3Contributeur(s)
LADELStimmiloTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
LADELS LADELSicon_post
Je rachète 100% des parts sociales d une SELAS et je ne connais pas le délai de réception des cartes CPS ET CPE après la réunion de l ordre pour mon inscription .
LADEls
titulaire en quete d innovations
timmilo timmiloicon_post
Salut.
Je viens juste de racheter une selarl via une spfpl. Reunion du conseil de l'ordre le 24 octobre. Reponse 7jours plus tard par courrier avec le document à renvoyer à la secu dedans (nombre de cpe voulues). Il me semble que 10 jours après max j'avais les cpe et les codes. Par contre pas moyen de retrouver ma cps d'assistante du coup j' ai demandé cps et code, reçu sous 7jours.
Bref par rapport à toutes les autres démarches ce fut la moins longue et la moins compliquée 😅
TMP TMPicon_post
c'est quasi automatisé
donc tres rapide
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 773 522

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques