Index du forum »»  Formation continue »» Témoignage passage industrie / officine

Témoignage passage industrie / officine#20087

3Contributeur(s)
Pierrotdu33tnttntGuinness
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Pierrotdu33 Pierrotdu33icon_post
Bonjour,
je recherche des témoignages sur l'inscription à l'ordre suite à des passages industrie à l'officine.
Voici mon profil 6 ans de pharmacovigilance en industrie. J'ai trouvé une industrie qui accepte de m'embaucher. J'ai fait une demande d'inscription à l'ordre et mon dossier passe en commission.
L'attente est insoutenable et ils n'acceptent de me répondre que par courrier que je dois donc patiemment attendre... L'ordre ne met pas beaucoup du sien et se montre peu compréhensif.
Quelqu'un a t il déjà été dans mon cas ? Si oui quelle était la réponse de l'ordre et la suite à tout ça ?
J'ai trouvé peu d'info déjà présente sur le forum.
merci par avance,

Pierre
tnttnt tnttnticon_post
Je pense que tu veux dire "une officine qui accepte de m'embaucher".
Moi j'ai fait le passage à l'officine il y a quelques années et l'Ordre était bcp moins pointilleux...
Donc je ne peux malheureusement pas t'aider.
Pierrotdu33 Pierrotdu33icon_post
oui pardon en effet. Combien de temps étais tu resté en industrie?
Tu n'avais pas reçu de lettre indiquant que ton dossier passait en commission ?
Visiblement il y a un redflag pour les personnes qui reste plus de 6ans ....mais ce n'est qu'hypothétique.

merci encore de ta réponse,
tnttnt tnttnticon_post
J'ai fait l'option industrie et je me suis réorienté vers 40 ans, donc bcp plus que 6 ans 😉
Mais comme je te le disais, c'était une autre époque et l'Ordre se posait moins de questions qu'aujourd'hui...
Guinness Guinnessicon_post
Salut,
Quand je me suis inscrit à la section D, on m'a dit qu'il n'y avait aucune formalité supplémentaire à effectuer pour les diplômés de moins de 5 ans. Pour ceux qui ont quitté la fac depuis plus de 5 ans, il y a décision au cas par cas selon le profil et l'expérience, avec si nécessaire une formation de remise à niveau et un stage de 6 mois.
Bon courage :)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...

28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 612 408 663

• Nb. de membres 15 356
  • Nb. d'articles 360
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques