Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Contrôle Urssaf

[Résolu] - Contrôle Urssaf#20073

6Contributeur(s)
Alex56yebbjrManagertnttntWhoopsEl_Toto
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Alex56 Alex56icon_post
Bonjour à tous,

j'ai mon premier contrôle Urssaf dans un mois...😐... Est-ce que le sujet a déjà été traité quelque part sur le site svp? Je voudrais me préparer au mieux. Ou sinon avez-vous des conseils à partager de part votre expérience?🤗
Alexandra
yebbjr yebbjricon_post
Pas contrôlé pour ma part, mais à mon humble avis, c'est surtout ton cabinet comptable qui va gérer ça, tu n'auras pas grand chose à faire. Pose leur la question, la branche "sociale" de ton cabinet doit avoir l'habitude tu n'es surement pas leur premier contrôle URSAFF.
Manager Managericon_post
Pour en avoir vécu deux, pas de problèmes si le travail est bien fait.
Les points à surveiller les tranches de cotisations, les avantages en nature, mais si c'est un cabinet comptable qui gère les paies, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Dans mon cas les paies étaient faites par moi même et pas de soucis non plus.
tnttnt tnttnticon_post
Perso je n'ai rien préparé, c'est mon comptable qui a tout fait. Et tout s'est bien passé car nous étions dans les clous.
Si tu n'as rien à te reprocher, j'imagine qu'ils peuvent toujours trouver les pétouilles à droite et à gauche mais rien de méchant.
El_Toto El_Totoicon_post
On en a eu un il y a quelques mois, c'est le comptable qui a géré.
Comme pour les intervenants précédents de ce fil, ça a été complètement transparent pour nous car on était dans les clous.
Whoops Whoopsicon_post
C'est ça, c'est mon service comptable qui s'est chargé de tout, moi je n'ai eu qu'à fournir le local pour qu'ils s'installent. Au final, j'ai même eu droit à un (petit) remboursement...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 797 194

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques