Index du forum »»  Les inclassables »» Aux reconvertis indus / officine

Aux reconvertis indus / officine#20055

1Contributeur(s)
mimi87
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mimi87 mimi87icon_post
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un retour d'expérience des pharmaciens ayant quitté l'industrie pour l'officine (je sais qu'il y en a déjà qques uns sur le forum mais pas avec toutes les infos que je recherche 😅)
Vous pouvez passer certaines questions si elles sont trop indiscrètes ...

- Depuis combien de temps étiez-vous en industrie et dans quel domaine ?
- Pourquoi avez-vous décidé de quitter l'industrie pour l'officine ?
- Etes-vous installés ? Si oui, au bout de combien de temps d'assistanat vous êtes-vous installés ? Quel était le CA au moment de l'achat ?
- Regrettez-vous votre choix (si c'était à refaire) ? Qu'est ce qui vous plait dans ce que vous faites ? Les inconvénients, ce à quoi vous n'étiez pas préparés ?

Pour ma part j'étais en production et passionnée par mon travail. J'ai quitté la production car le rythme de travail était incompatible avec une vie privée saine et de plus me bousiller la santé pour "un grand groupe" ne m'apportait pas satisfaction. Je suis donc passée au siège: alors certes du temps libre j'en ai mais mon travail n'a littéralement aucun intérêt. Je ne trouve aucun sens dans ce que je fais. Je m'ennuie et mes semaines à plus de 60h me manquent presque ...
L'officine représente donc mon seul espoir à l'heure actuelle: travailler et s'investir pour son entreprise, être utile au quotidien (auprès des patients mais également auprès de son équipe), se rapprocher de notre cœur de métier (la santé) ... c'est l'idée que je m'en fais: est-ce illusoire ?

Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 170 433

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques