Index du forum »»  Salaires »» Salaires négociation

Salaires négociation #20027

3Contributeur(s)
Mallaury38tnttntMartial1
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Mallaury38 Mallaury38icon_post
Bonsoir,

Je suis actuellement en cdi et payée 1500€ net au coefficient « 270 » en ayant eu mon Bp en 2018.

Je vais passer un entretien pour un nouveau cdi dans une autre pharmacie. J’avais déjà rencontré cette titulaire l’année dernière mais l’offre était en CDD.

Je ne sais pas jusqu’à combien je pourrais prétendre en salaire ? Étant donné que je souhaiterais être augmentée et que la titulaire ne trouve personne, je pense pouvoir bien négocier mais ne veut pas paraître indécente.

Merci
Bonne soirée
tnttnt tnttnticon_post
Bonjour,
ça dépend vraiment du marché géographique dans lequel tu es.
Chez moi c'est 2000€ minimum mais je ne suis pas certain que cela soit comparable...
Je te conseille de ne pas demander quoi que ce soit, de lui laisser proposer un salaire et ensuite tu réfléchis à une contre proposition. Et essaye de te renseigner sur les salaires dans ton secteur (active ton réseau, regardes les annonces sur les différents sites...).
A+
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 631 401 751

  • Nb. de membres 15 668
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques