Index du forum »»  Etre titulaire »» Entretien sur la vente et la prospection en pharmacie

Entretien sur la vente et la prospection en pharmacie#20019

5Contributeur(s)
BastienDSManagerLedudepharmacooltnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
BastienDS BastienDSicon_post
Madame, Monsieur,
Je suis étudiant à l'iae de Lyon 3 et dans le cadre de mon mémoire, je souhaiterais interroger un pharmacien.
Cet entretien portera sur les nouvelles techniques de sell in et de prospection en pharmacie.
Je serais ravi de pouvoir compter sur vous pour m'aider à réaliser ce projet qui vous permettrait d'en apprendre plus sur vous et le fonctionnement de votre officine.
Vous pouvez me contacter sur mon téléphone (0750229729) ou directement par mail bastien.dsch@gmail.com
Cordialement,
Bastien DS

Manager Managericon_post
Bonjour,

Et à l'IAE on apprend qu'on peut tout se permettre dès lors qu'on se trouve sur internet?
Il y a un administrateur ici que l'on peut joindre et c'est lui qui autorise ou pas ce genre de message.
Ensuite la pharmacie ne prospecte pas et le sell in n'a pas beaucoup de sens sur un marché très réglementé.
Enfin déposer son N° de téléphone et son adresse mail sur un forum publique ce n'est pas très malin.
BastienDS BastienDSicon_post
Bonjour Manager,
Je suis sincèrement désolé si ce message n'est pas glissée dans la bonne rubrique. Si l'administrateur n'est pas en accord avec ma demande, libre à lui de le supprimer. Je ne savais pas qu'il fallait demander la permission avant de faire une telle demande.

Quand je parle de prospection, je fais référence aux délégués pharmaceutiques qui prospectent des pharmacies en vue d'ouvrir des comptes. J'aurais notamment souhaité savoir comment cela était perçu par les pharmaciens titulaires eux mêmes (d'où la rubrique).