Index du forum »»  Les inclassables »» Afficher les cartes de visite d'un psychologue

Afficher les cartes de visite d'un psychologue#19974

3Contributeur(s)
Alexpharma69tnttntManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Alexpharma69 Alexpharma69icon_post
Bonjour à toutes et à tous,

Je débute dans le métier, j'ai acheté ma première pharmacie il y a peu alors je vous serais reconnaissant d'être indulgent avec moi. J'ai une équipe formidable mais comme moi, j'ai l'impression que nous manquons tous un peu d'expérience sur ce qui se fait ou non en matière de relations publiques.

Je m'explique, il y a un psychologue qui est vendu me parler pour savoir s'il pouvait ajouter sur mon comptoir ses cartes de visite. J'ai accepté bien volontiers mais j'ai eu la remarque d'une de mes clientes qui m'a assuré que cela ne se faisait pas, car c'était un peu de la publicité déguisée.

Qu'en pensez-vous ?
Le psychologue était très sympathique et tout me parait en ordre...mais je ne voudrais pas enfreindre la loi ou autre.

Merci pour vos retours.
tnttnt tnttnticon_post
Tu risques effectivement de froisser des gens.
Nous on a fait une liste exhaustive de tous les acteurs médicaux, sociaux... autour de la pharmacie.
Comme ça on donne la liste et pas de copinage ou compérage.
Manager Managericon_post
Cela me semble plus judicieux, effectivement.
Même si part d'un bon sentiment. Soit c'est tout le monde, soit c'est personne.
De mon côté j'ai un ensemble de fiche avec coordonnées et téléphone de tous les PS du secteur que je met à disposition lorsque quelqu'un demande.
Je n'indique jamais, une seule personne. La relation avec un PS est une affaire personnelle.