Index du forum »»  Questions de fonctionnement »» Pour utiliser le forum de manière efficiente.

Pour utiliser le forum de manière efficiente.#19933

2Contributeur(s)
ManagerLedude
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
Manager Managericon_post
Si vous avez besoin de conseil pour utiliser au mieux la nouvelle présentation du forum.
Merci de poser vos questions ici.
Manager Managericon_post
Bonjour,
Le fonctionnement du forum reste le même que précédemment seule la présentation a un peu changé. Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser vos mobiles et l’ancien système n’était pas compatible.
Comme auparavant vous pouvez entrer sur le forum soit depuis les derniers messages posté qui apparaissent dans l’onglet central
  = Les nouvelles contributions depuis votre dernière visite.
  = Aucune nouvelle contribution depuis votre dernière visite.
Depuis ce tableau cliquez sur le nom du forum plutôt que sur le titre du post. En effet dans un second temps vous pourrez cliquer sur l’icone afin de vous rendre directement au dernier message du post.

= Les nouvelles contributions depuis votre dernière visite.

= Plus de 15 Contributions

= Aucune nouvelle contribution depuis votre dernière visite.

= Plus de 15 Contributions

= Ce sujet est verrouillé : il ne peut accueillir aucune nouvelle contribution.


Vous pouvez vous rendre à l’index du forum depuis le menu. Depuis l’index les différents sujets sont organisés dans des onglets rassemblant une thématique.
Comme précédemment vous visualiserez des icônes vous permettant de visualiser les forums contenant des messages que vous n’avez pas lu et une fois entré dans un forum particulier les icônes ci-dessus.
Comme précédemment vous pouvez citer et éditer vos propres messages.
Pour ouvrir un nouveau sujet dans un forum particulier, il faut bien sur entrer dans le forum visé et cliquer sur le + de nouveau sujet en haut du forum
Pour répondre à un post il faut cliquer sur le lien répondre en bas de chaque post.
S’il vous reste des questions…
Ledude Ledudeicon_post
Si je peux me permettre de modestes remarques d’utilisateur, il faut pas mal scroller depuis la page d’accueil pour arriver aux discussions qui sont le cœur du truc. Le visuel de la fede est énorme sur mobile (et degueulasse mais ça on a l’habitude avec tout ce qui est sensé représenter la profession), et après y’a des petites annonces alors qu’on vient pas trop pour ça aujourd’hui. Sinon ergo sympa. J’ai dû modifier mon mot de passe aujourd’hui je sais pas si il y a eu une mise à jour mais ça le refusait sinon. Il n’y a plus le nombre de messages, de chaque utilisateur, c’est dommage c’était assez ludique et ça motivait à poster. Après le thème bleu LR why not je respecte mais ça fait pas trop pharma. C’est toujours mieux que le rouge tu me diras. Sinon ça marche nickel sur mobile, merci pour cette évolution.
Manager Managericon_post
Merci pour tes remarques.

Je pense que tu n'es pas sur la bonne charte graphique. En effet le menu est gris.
Dans ton compte il faut choisir la charte Pharmechange.
Je verrai à en ajouter d'autres mais plus tard. J'hésite entre le rose et le rouge ou alors bleu, blanc, rouge mais ça ne fait pas trop pharmacie. A moins que ce ne soit le vert. C'est une couleur très pharmacie ça.
Quant à l'organisation. C'est un choix le dernier article en haut. Rassures toi il est destiné à changer. Peut être le prochain sera t'il sur l'augmentation des salaires.😁
Les petites annonces seraient intéressantes à promouvoir donc elle sont en haut aussi, mais si tu es sur PC elles sont sur la même ligne que la news.
Concernant les mots de passe, ils ont été sécurisés. Normalement à la première visite ils sont ré-encodés et les anciens mots de passe sont utilisables. En revanche les nouveaux mots de passe nécessitent plus de caractères qu'avant.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 508

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques