Index du forum »»  Etre titulaire »» Connexion sérialisation

Connexion sérialisation#19897

4Contributeur(s)
Guillaume86descours123syncmasterMimile
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bonjour,
Est ce que quelqu’un pourrait me fournir la procédure de connexion au serveur de sérialisation via le cnop car je dois être debile mais je ne trouve rien sur le site même du cnop, et on me renvoie toujours vers le lien de paiement de France mvo…
L’abonnement étant calendaire, il fait le renouveler au 1er Janvier. Comme si on était pas tous déjà surbooké en ce moment… :#
Merci d’avance.
Bonne journée.
descours123 descours123icon_post
je viens de constater a mes dépends l'abonnement calendaire : j'ai payé une première fois le 15 décembre et je dois repayer en janvier. Il n'ya pas de petit profit, en on paye le bâton pour se faire battre !
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J’ai réussi à me connecter en manuel et donc à éviter la case paiement !
syncmaster syncmastericon_post
Citation : descours123 

je viens de constater a mes dépends l'abonnement calendaire : j'ai payé une première fois le 15 décembre et je dois repayer en janvier. Il n'ya pas de petit profit, en on paye le bâton pour se faire battre ! 


idem :-?
Mimile Mimileicon_post
Idem ...
et, petite question : avez-vous réussi à avoir une facture pour cette cotisation ?
Sans facture, difficile de la passer en compta et on ne peut même pas récupérer la TVA :#
syncmaster syncmastericon_post
Oui j'en ai eu une. Il est possible que la tienne se soit retrouvée dans ton dossier spam...
Mimile Mimileicon_post
Ah, pas vu !
J'ai juste un reçu de paiement pour 52.80€ comme pour un paiement en ligne ... mais pas de trace de TVA
syncmaster syncmastericon_post
Je viens de me réabonner, la facture est téléchargeable juste après le paiement.
Si tu ne l'as pas fait à ce moment là, contacte-les et demande à ce qu'ils te l'envoient.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 229

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques