Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - La blague des vaccins

[Résolu] - La blague des vaccins#19878

20Contributeur(s)
MaxdephilouOTCGuillaume86Sublimosyncmasterlili33barinodescours123MarsonetnttntdarlinetteyebbjrManagerDaniel2CzeorcaEl_TotoLedudePouet009durachasserbastoche
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tnttnt tnttnticon_post
Mais que tu sois abonné à des sites d'extrême droite, c'est ton droit.
Pour autant ce n'est pas la peine de faire ta propagande sur ce forum...
Pas spécialement envie de partager tes idées
Marsone Marsoneicon_post
Pas besoin de sites dits « d’extrême droite «  toujours cette vieille manie stalinienne quand on n’as pas d’arguments de qualifier son contradicteur de fachiste .

Sur le site GÉODES , émanation de SPF , le nombre de 3 000 patients présentés en réa dans les médias sont en fait en soins critiques soi l’addition des soins continus , des soins intensifs et de la réa !
Les soins critiques représentent 20 000 lits , les patients COVID occupent 15% des soins critiques et non pas plus de la moitié des lits spécifiques de réa qui sont de 6500 .

Pour rappel le rapport de l’ATIH démontrant que l’activité COVID n’a représenté que 2% de l’activité hospitalière alors même que celle-ci avait diminuée de plus de la moitié pour les autres activités,et de 2,2% au plus fort en Mars avril 2020 dans les régions les plus touchées IDF et grand Est .
Et la moitié est vaxx l’autre non .
Les chiffres de la DREES de 9/10 non vaxx en réa ne sont pas des études mais des simulations théoriques basées sur le nombre de la population vaccinée ou pas .
De même que les études de Pasteur ne sont pas des études mais aussi des simulations basées sur des hypothèses donnant un résultat collant au récit , un peu comme les sondages donnant satisfaction au donneur d’ordre …
Czeorca Czeorcaicon_post
Un chiffre qui vaut ce qu’il vaut dans mon hopital ouverture de 18 lits de réa au lieu de 12(au détriment d’une équipe SMUR et de 3 lits de soins continus). Sur les 18 lits, 18 patients, 12 Covid +, 11 non vacciné.

Mais c’est sûr les non vaccinés ne pèsent pas sur l’hôpital.

Daniel2 Daniel2icon_post
Soyez beau joueur , avouez que ce sont des non vaccinés 2 doses !.lol
;-)
Daniel2 Daniel2icon_post
L’a directrice générale de l'ANSM confirme plus de 100000 effets secondaires suite aux injections et une sous déclaration ( en clair, environ 5% maximum de déclaration DONC multiplier les chiffres par 20 !!!) :-o
Daniel2 Daniel2icon_post
L’a directrice générale de l'ANSM confirme plus de 100000 effets secondaires suite aux injections et une sous déclaration ( en clair, environ 5% maximum de déclaration DONC multiplier les chiffres par 20 !!!) :-o
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Daniel2 

Soyez beau joueur , avouez que ce sont des non vaccinés 2 doses !.lol
;-)  


Non vaccinés = pas une seule dose…
le 12ème a eu deux doses mais a une leucémie.

Vous savez je pense sincèrement qu’il serait bon que vous visitiez actuellement des services de réanimation, ça remettrait peut être les idées en place de certains…
Daniel2 Daniel2icon_post
Je lis dans Centre presse Aveyron que les décès et les hospitalisations: les vaccinés sont devenus majoritaires sans faire allusion aux 2 ou 3 faux patients en réanimation que l'on fait témoigner sur les médias Mainstream mais je veux bien admettre que dans votre hopital la situation soit différente ;-)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Daniel2 

Soyez beau joueur , avouez que ce sont des non vaccinés 2 doses !.lol
;-)  

La mauvaise foi absolue :-P

Et pour Centre presse Aveyron c’est pareil…
https://www.centrepresseaveyron.fr/amp/2022/01/01/hopital-de-rodez-77-des-patients-covid-ne-sont-pas-ou-pas-completement-vaccines-10022362.php
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Daniel2 

Je lis dans Centre presse Aveyron que les décès et les hospitalisations: les vaccinés sont devenus majoritaires sans faire allusion aux 2 ou 3 faux patients en réanimation que l'on fait témoigner sur les médias Mainstream mais je veux bien admettre que dans votre hopital la situation soit différente ;-)  


Restez dans la méthode Coué, mais je vous en prie, assumez votre choix, si ça dégénère et que vous étouffez n’allez pas aux urgences, restez digne.

Message édité par : Czeorca / 02-01-2022 20:42

Marsone Marsoneicon_post
La directrice générale de l’ANSM , est obligée de dire la vérité devant cette commission , mais qui dans le grand public va prendre la peine de l’écouter ?
Quelques médecins vaccinés et vaccinateurs commencent à se poser des questions ? Peut-être leur revient-il que dans l’affaire du sang contaminé finalement seuls des médecins ont été réellement condamnés et que les politiques s’en sont tous tirés …
La vaccination anti grippale atteint au mieux 60% pour les années les plus fortes traité t-on pour autant ceux qui ne la font pas même gratuitement avec leur bon d’affreux anti vaxx obscurantistes ou de monstres comme le fait ce philosophe de pacotille ?
Les urgences sont saturées tous les hivers depuis des années at-on jamais entendu un prof de médecine dire qu’ils les refuseraient dans son service comme vient de le faire ce mandarin vérolé de liens d’intérêts ?
Le va€€in est gratuit nous répètent-ils ?Ne jamais oublier que quand c’est gratuit le produit n’est vous .
Marsone Marsoneicon_post
PFZ lance son traitement précoce , diantre que vont devenir les injections a AMM conditionnelle du fait justement de leur absence ?
La règle de Groucho Marx s’applique plus que jamais ,
S’il ressemble, marche et cancane comme un canard ,alors c’est probablement un canard .
Ainsi si il n’arrête pas l’infection ,ne confère pas d’immunité et diminue après 10 semaines alors ce n’est probablement pas un vaccin .
Le titre de ce post n’est il pas «  la blague des vaccins « ?
tnttnt tnttnticon_post
Citation : Marsone 
Pas besoin de sites dits « d’extrême droite «  toujours cette vieille manie stalinienne quand on n’as pas d’arguments de qualifier son contradicteur de fachiste .


Dans tes "sources", il y a un site d'extrême droite. Donc assume et ne te cherche pas d'excuse, ta propagande est ridicule
Daniel2 Daniel2icon_post
https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/12/03/hospitalisations-et-deces-a-lhopital-les-vaccines-sont-devenus-majoritaires-9969766.php
J'imagine que la situation n'a pas changé d'autant que les vaxinés 2 doses tres nombreux sont considérés comme non vaxinés .
Quand allez vous enlever vos oeillères ! ?
Marsone Marsoneicon_post
DPF , la DREES Eet l’ATIH seraient des dires complotidtes d’extrême droite ?
tnttnt tnttnticon_post
https://lesakerfrancophone.fr/des-resultats-dautopsie-donnent-des-preuves-irrefutables-du-role-des-injections-a-base-darnm-dans-les-deces-post-vaccination

C'est toi qui le cite comme "source", c'est un site d'extrême droite animé par des soutien d'Alain Soral.
Donc soit tu répands ta propagande sur ce forum, soit tu ne fais pas la différence entre un site d'extrême droit et un site scientifique (pas plus glorieux entre nous).
Daniel2 Daniel2icon_post
Enlevez vos oeillères!
Omicron ne concerne que les personnes vax...enrhumées lol
Un vax qui devient curatif c'est une première !! Lol ;-)
Marsone Marsoneicon_post
Je n’ai jamais évoqué les autopsies ni ce site que je te remercie de me faire connaître .
Encore un médecin qui commence à se poser des questions , ce matin le Pr Caumes déclare que la 3 e dose n’est pas forcément indispensable sauf aux personnes fragiles
tnttnt tnttnticon_post
Mon post initial répondait à Daniel2.
Sachant que c'est lui qui a cité ce site, m'accuser de te faire connaitre ce site montre bien la mauvaise foi dont vous faites foi.
tnttnt tnttnticon_post
Le professeur Eric Caumes , c'est le même médecin qui a rappelé qu'il "n'y a pas plus de risques à se faire vacciner la troisième fois que la deuxième ou la première". Sans doute agacé par les rumeurs circulant sur le vaccin, il a affirmé que le risque n'est pas cumulable. "Non, non ! Le niveau de risque n'augmente pas en fonction du nombre de doses." Pour le professeur Eric Caumes, une chose est sûre : il vaut mieux se faire vacciner et avoir des effets secondaires que d'attraper le coronavirus. "Il faut bien que les gens soient conscients que les risques de la maladie sont beaucoup plus importants que les risques du vaccin, donc il faut se vacciner".

Mais il se "pose des questions" selon toi :paf :paf :paf :paf :paf

J'abdique, votre inculture scientifique me sidère. Comme l'a si bien dit Ceorca, assumez votre choix, si ça dégénère et que vous étouffez n’allez pas engorger les urgences, restez digne.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 211 030

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques