Index du forum »»  Etre titulaire »» doliprane

doliprane#19872

5Contributeur(s)
descours123MaxdephilouEl_TotoSublimoGuillaume86
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
descours123 descours123icon_post
Bonjour a tous
Quelqu'un a t il des infos sur la rupture du doliprane ?
ce devient pénible au quotidien !
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
J'ai vu le commercial en début de semaine.C'est en "tension d'approvisionnement" et non en rupture selon ses dires. Ca part petit à petit de l'usine.
J'en ai repassé en commande avec lui et pas de livraison avant 15 jours au moins.

Si tu en as en commande actuellement, ca peut arriver du jour au lendemain mais si tu en passes, compte facile 15 jours pour les avoir.

ps: idem Toplexil au passage...mais pas avant début d'année
El_Toto El_Totoicon_post
D'après le délégué, Tople_xil est planté car c'est la même chaîne de production que Doliprane sirop, et ils donnent la priorité à ce dernier.
Sublimo Sublimoicon_post
Quel labo..... Principaux artisans du plantage complet du vaccin grippe l'an dernier, rupture répété et très longue sur leurs best seller (lysopaine, maxilase et maintenant toplexil et doliprane).Et par dessus le marché une politique commerciale apocalyptique (allez donc essayer d'ouvrir un compte chez eux en nouvel installé si votre prédecesseur n'était pas client).

Heureusement pour eux les prescripteurs continuent d'écrire Doli... sur l'ordonnance sinon je pense qu'on serait beaucoup à s'en passer.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : El_Toto 

D'après le délégué, Tople_xil est planté car c'est la même chaîne de production que Doliprane sirop, et ils donnent la priorité à ce dernier. 


Bizarre j’ai reçu mes toplexil avec la promo à 42 la semaine dernière…
Ils racontent bien ce qu’ils veulent.
El_Toto El_Totoicon_post
Citation : Guillaume86 

Citation : El_Toto 

D'après le délégué, Tople_xil est planté car c'est la même chaîne de production que Doliprane sirop, et ils donnent la priorité à ce dernier. 


Bizarre j’ai reçu mes toplexil avec la promo à 42 la semaine dernière…
Ils racontent bien ce qu’ils veulent.  


Peut-être avaient-ils gardé des stocks pour les précommandes. En tout cas j'en ai passé un commande d'OTC cette semaine, et j'ai reçu une livraison très incomplète (beaucoup de manquants dont le fameux topl...).
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Je ne crois pas parce que le mail pour la promo m’a été envoyé par la commerciale fin novembre …
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 081 773

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques