Index du forum »»  Etre titulaire »» remuneration garde de nuit

remuneration garde de nuit#19847

4Contributeur(s)
Slimou94SednaFrimoussesGuillaume86
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Slimou94 Slimou94icon_post
bonjour je souhaiterai savoir comment s'effectue la declaration de garde de nuit. Il faut remplir une declaration dont je ne trouve le modèle nulle part pour le versement de l'indemnité. en vous remerciant je vous souhaite une bonne journée.
Sali
Sedna Sednaicon_post
Je ne remplis plus de déclaration depuis de années. Je valide simplement les dates des garde sur le site PGarde à partir du 7 du mois et c'est tout.
Frimousses Frimoussesicon_post
Perso je ne déclare rien et tout se fait automatiquement. Il y a un lien sur le site de la CPAM "Déclaration de gardes et astreintes" mais il ne fonctionne pas. Ca mène sur pgarde mais je n'y ai pas accès et quand je demande les codes je ne les obtiens jamais. J'avais demandé à quelqu'un de la CPAM mais personne n'a pu me répondre! Vu que ça marche comme ça je ne me suis pas affolée. Par contre les paiements sont longs.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Sur pgarde, on déclare en début de mois les gardes du mois d’avant et c’est payé dans le courant du mois.
Hyper pratique pour une fois.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 835

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques