Index du forum »»  Etre titulaire »» relooking pharmacie

relooking pharmacie#19843

2Contributeur(s)
Slimou94souchaire
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Slimou94 Slimou94icon_post
bonsoir à tous j''espere que vous allez tous bien! avez vous une idée de comment je pourrai donner un petit coup de jeune à ma pharmacie fraichement reprise mais à moindre coût? style de home staging ou etude de réamenagement optimisé des surfaces? à part retif? merci à vous
Sali
souchaire souchaireicon_post
J'ai fait refaire le sol par petite entreprise ( parquet flottant usage pro) j'ai vu avec un menuisier pou les comptoirs....vu le prix exhorbitant des comptoirs de vente j'ai décidé de les recouvrir sur toutes les faces avec du contreplaqué, mis des moulures pour un effet rétro et pour le qualitatif plan de travail dessus en bambou ciré, changé tous les ampoules par des leds refait éclairage led des armoires présentation para...4 000 euros ça suffit pour une pharmacie rurale....de toute façon les clients s'en foutent....à la campagne j'ai plus de compliments sur le bouquet de fleurs du jardin toutes les semaines
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 163 165

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques