Index du forum »»  Etre titulaire »» ouverture dimanche 92

ouverture dimanche 92#19823

2Contributeur(s)
LoAPouet009
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
LoA LoAicon_post
Bonjour à tous,

J'ai une Pharma dans le 92. Je pourrais demander directement aux syndicats mais sur ce forum, en général, vous me répondez beaucoup plus rapidement et précisément :=!

Dans notre département, l'ouverture les dimanches et jours fériés et réservée à la pharmacie de garde. Du coup, personne n'est ouvert pour ne pas concurrencer cette pharma. Mais comme je vois que dans le département dà côté (Paris), les pharma peuvent décider d'être ouverte 7j/7... bah je voulais savoir si finalement il y a une possibilité que je décide et m'engage à être ouvert 7j/7 dans mon département ?

Merci pour vos retours
Pouet009 Pouet009icon_post
Si ça n'a pas changé récemment :
Paris a un fonctionnement un peu différent par rapport aux zones et au système de garde.
Pour ce qui est de la couronne, si vous décidez d'ouvrir le dimanche, vous devez assurer la garde complète comme votre confrère de garde. Donc normalement de dimanche 8h à lundi 8h. Si vous n'ouvrez que le dimanche en journée et n'assurez pas la garde de nuit, il pourra vous l'être reproché.
LoA LoAicon_post
Merci Pouet pour ta réponse.
Pourtant, dans le 92, c'est une autre pharmacie qui assure la garde de nuit de 20h à 8h....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 268

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques