Index du forum »»  Etre titulaire »» Imprimante ticket et ordi epson

Imprimante ticket et ordi epson#19809

5Contributeur(s)
Slimou94Guillaume86Whoopstnttntred
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Slimou94 Slimou94icon_post
Bonsoir mon prédécesseur n’a aucune mini imprimante pour ticket de caisse et impression ordo… elle utilise un système archaïque pour l’impression de l’ordo et pas d’édition de ticket de caisse 😱! Donc il faut que j’en achète!! Savez vous où les trouver moins cher (600 euros pièce neuve pour une TM H6000IV)?? Si je demande au logiciel ils vont me facturer ça cher non? Merci désolée pour toutes ces questions
Sali
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Est ce utile en sachant que même la gms n’imprime plus les tickets de caisse?
Whoops Whoopsicon_post
Pour le moment, l'édition reste obligatoire pour une somme > à 25 € (ce seuil va sans doute augmenter vu qu'en 2022 il sera interdit de l'éditer systématiquement en-dessous de 30 €...).
Mais quelle que soit la somme, si le client demande le ticket, on doit pouvoir le lui éditer (ou l'envoyer par mail, au choix, voilà, voilà...).
Whoops Whoopsicon_post
Perso, j'avais acheté et installé une petite imprimante thermique de la marque MunByn, donc c'était en-dessous de 100 €, c'est sûr. Après, je ne sais pas si ton système permet une installation par tes propres moyens ?
tnttnt tnttnticon_post
Si c'est LGPI, c'est foutu. On peut tout installer soi même (changer un poste, ajouter un poste, ajouter un lecteur vitale...) sauf installer une imprimante. Il faut donc la remplacer à l'identique (sous réserve de savoir la paramétrer) ou passer par pharmagest.
Slimou94 Slimou94icon_post
Moi c’est winpharma vous pensez qu’ils vont pas me laisser en acheter une et l’installer moi même? De toute façon le parametage il y aura sun eux pour le faire je pense…
Sali
red redicon_post
Pas de soucis avec Win.
Dossier -> Paramètre d'impression -> Ticket de caisse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 757 340

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques