Index du forum »»  Etre titulaire »» serialisation et courrier ARS

serialisation et courrier ARS#19798

14Contributeur(s)
lasilixtnttntGuillaume86syncmastertimmilodescours123El_TotodarlinetteCzeorcaThomas87LedudebastocheCalipharmanabeulgirl
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
descours123 descours123icon_post
Donc activons le flux et faisons semblant, comme pour tant d'autres choses !
Citation : tnttnt 

Non le LGO est prêt, c'est la loi qui est comme ça.
Mais comme je l'ai déjà dit, ça évoluera peut être dans les prochaines années.
Il suffit de lire les sanctions de la CPAM, elles sont liées à l'activation ou non du flux, pas au scan des boites

Message édité par : tnttnt / 01-10-2021 17:41

 
tnttnt tnttnticon_post
Moi mes rayonnistes scannent déjà pas mal de boites à la volée donc on ne change strictement rien. Et pour les grosses réfs où elles veulent scanner 1 seule boite, elles continuent comme ça
bastoche bastocheicon_post
chez winpharma ils ne sont pas prêts, on en saura plus d'ici deux semaines, mais ils disent bien qu'on a jusqu'au 31/12 donc pas de pression pour le moment
tnttnt tnttnticon_post
LGPI fonctionne bien. Quelques erreurs mais l'immense majorité des boites passe.
lasilix lasilixicon_post
et sur LGPI tu scannes a l'arrivée ou à la delivrance
tu as pris quel abonnement ?
merci
bastoche bastocheicon_post
Vous souhaitez vous connecter directement à France MVS via une procédure manuelle (sans passer par le connecteur CNOP) :
Cette solution de connexion n’est momentanément plus disponible en raison d’un flux de demande trop important. Nous serons en mesure de réactiver ce service dans les prochaines semaines.

Si c'est pas nous mettre le couteau à la gorge pour payer ça!
Calipharma Calipharmaicon_post
Ca devrait revenir vite. Sauf erreur, c'était dispo avant que winphar* n'adresse un mail a ses clients pour leur dire de s'inscrire avant le 1/12. Forcément sur les 6500+ winpharmacien, ca a du surcharger un peu les demandes ^^
tnttnt tnttnticon_post
Citation : lasilix 

et sur LGPI tu scannes a l'arrivée ou à la delivrance
tu as pris quel abonnement ?
merci 

J'ai pris France MVO.
Nous avons commencé par désactiver à la réception et là nous faisons un test depuis hier à la délivrance. Dans les 2 cas, ça ne change pas la vie
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Question pratique.
Quand on a un robot il me semble logique de decommissionner à la réception puisqu’au comptoir on ne scanne plus rien.
Qui peut m’expliquer?
tnttnt tnttnticon_post
Pas forcément. Le robot a scanné les boites avant de les ranger. Il connait donc les codes des boites qu'il envoie au comptoir donc peut (ou pourrait) les décommissioner.
Mais ça c'est dans la théorie, je ne suis pas certain que les fabricants aient déjà intégré cette fonctionnalité.
Mais dans l'absolu, le robot peut faire tout le travail à la place de la personne qui délivre.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 894 980

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques