Index du forum »»  Etre titulaire »» Test sérologique covid

Test sérologique covid#19779

8Contributeur(s)
lili33GalienneGuillaume86tnttntwebmarketsyncmasterbastochePurpleTurtle
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lili33 lili33icon_post
Bonjour, je me demande si je n'ai pas rater une info concernant les TROD COVID. Existe t'il un remboursement pour le test sérologique effectué avant la première injection du vaccin ou est-ce à la charge du patient? Merci de vos lumières
Galienne Galienneicon_post
Il y a une facturation particuliere. Sur Win c'est injection avec TROD + test serologique patient, et c'est prix en charge.
Rapproche toi de ton LGO, ils te donneront la marche à suivre.
Le test sero TROD n'est remboursé que s'il est associé à l'injection du vaccin.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
5,52€ le trod…
Vu le temps passé a le faire, c’est même pas rentable.
tnttnt tnttnticon_post
Tu le fais par intérêt médical, pas pour devenir riche
webmarket webmarketicon_post
Pas évident pour tout le monde de prendre cette décision surtout lorsqu'on ne connais pas tous les enjeux et les méfaits qu'il y a tout autour :# :#
ne jamais baissé les bras
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : tnttnt 

Tu le fais par intérêt médical, pas pour devenir riche 

N’importe quoi. Par intérêt médical tu prends le risque de te contaminer avec du sang et la proximité physique avec un non vacciné? Quelle ânerie.
Et tous les médecins, infirmiers et autres qui ne font pas de TAG car pas rentable.
Faut toujours que les pharmacies bossent par « intérêt médical ».
Dans le même temps que nous prenons pour faire un test sérologique, un médecin aura facturé deux consultations pour des renouvellements de pilules…
Et nous on doit être bénévoles et la fermer. Après quand le point des salaires va augmenter et que la cpam va sortir son plfss, ça va venir chouiner au tribunal de commerce.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Guillaume86 

5,52€ le trod…
Vu le temps passé a le faire, c’est même pas rentable.  


+ 2.5€ sur l'injection.
C'est vrai que c'est pas rentable...
bastoche bastocheicon_post
j'ai une autre question la dessus, plusieurs patients me disent que je peux leur faire un qr code avec une sérologie positive récente du labm, mais je ne trouve rien sur la démarche, n'est-ce pas au labo de l'imprimer?

Bonne journée !
tnttnt tnttnticon_post
Chacun ses choix :-)

Message édité par : tnttnt / 02-09-2021 12:07

lili33 lili33icon_post
Merci Galienne!
PurpleTurtle PurpleTurtleicon_post
Citation : bastoche 

j'ai une autre question la dessus, plusieurs patients me disent que je peux leur faire un qr code avec une sérologie positive récente du labm, mais je ne trouve rien sur la démarche, n'est-ce pas au labo de l'imprimer?

Bonne journée ! 


Au laboratoire on propose des sérologies (recherches des anticorps anti-S ou anti-N), le patient reçoit le compte-rendu du labo, le sidep est alimenté mais on ne délivre pas de QR code.
tnttnt tnttnticon_post
Effectivement la sérologie ne permet pas d'obtenir un pass sanitaire. En revanche, une sérologie positive permettra de se faire vacciner avec 1 seule dose
bastoche bastocheicon_post
merci!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 887 653

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques