Index du forum »»  Les inclassables »» Quelle attitude adopter vis-à-vis d'un confrère provax et atteint d'un syndrome de BFMTV ite aigue?

Quelle attitude adopter vis-à-vis d'un confrère provax et atteint d'un syndrome de BFMTV ite aigue? #19771

13Contributeur(s)
pharmasunshineLedudeGuillaume86FarmatsevEl_TotoMarsoneDaniel2yebbjrCzeorcatnttntJuliette51TMPWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Bonjour,

Tableau clinique très répandu actuellement:
Provaccinite chronique, doublée d'une addiction profonde aux chaines de désinformation continues.
Ne savent pas aligner 2 phrases consécutives sans y faire référence aux gilets jaunes ou à la théorie du complot.

Quelle est la conduite à tenir svp? :b

Confraternellement
tuss
Ledude Ledudeicon_post
♥️
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Confrères modos, sachez apprécier l'humour, meme si ce post va inéluctablement partir en sucette... ;-)
tuss
Guillaume86 Guillaume86icon_post
En loi française on dirait: atteinte à l’ordre publique, incitation à la haine, incitation à la discrimination.
Farmatsev Farmatsevicon_post
L'injection double dose c'est pour votre bien on vous dit !


Message édité par : Farmatsev / 30-08-2021 02:45

El_Toto El_Totoicon_post
IWH :-D
Marsone Marsoneicon_post
Limite exercice illégal de la médecine de la part des journalistes de prôner la vaccination à longueur d'émission.
D'ailleurs les journalistes qui vantent la vaccination y sont-ils obligés eux mêmes professionellement?Ils ne sont plus au contact du public et répètent les EDL du gvt ou filment des acteurs en fausse réa...
Comme pour les impôts,c'est très bien pour les autres mais eux bénéficient d'un avantage qui annule quasiment leur fiscalité.
A l'aune de cette crise on comprend mieux pourquoi,c'est un investissement de l'Etat en fait.
Daniel2 Daniel2icon_post
3 600 000 manifestants recensés dans la rue samedi , je dis ça je dis rien! : :#
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Daniel2 

3 600 000 manifestants recensés dans la rue samedi , je dis ça je dis rien! : :#
 


moi il me semble 50 millions même
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Marsone 

ou filment des acteurs en fausse réa...



Là je suis désolé les modérateurs, mais c'est vraiment grave, il faut intervenir.
je n'ose imaginer une personne lambda qui entre sur le forum en se disant "tiens ce sont des pharmaciens les infos seront sure et vérifié" et lis une absurdité pareille. :-o

Daniel2 Daniel2icon_post
Pour celles et ceux qui souhaitent un débat contradictoire ci dessous le lien .
https://qg.media/2021/08/30/tribune-a-t-on-encore-le-droit-dexercer-son-esprit-critique-en-france/
Czeorca Czeorcaicon_post
Je pense que chacun doit rester dans son monde, et tout le monde vivra (ou mourra) mieux.

Bonne continuation à tous.
Ledude Ledudeicon_post
J'en étais resté à 83 millions de manifestants moi...
tnttnt tnttnticon_post
Citation : Czeorca 

Je pense que chacun doit rester dans son monde, et tout le monde vivra (ou mourra) mieux.

Bonne continuation à tous. 


Merci pour ces sages paroles dont tout le monde ici devrait s'inspirer.
Daniel2 Daniel2icon_post
Exactement 3 609 200 manifestants ce 28 aout 2021
Merci aux bénévoles qui ont réalisé ce comptage partout en France.
La malhonnêteté des médias de propagande est à son comble!
Le gouvernement refuse de voir la révolte des citoyens.
Stop #PassSanitaire
Le #COVID ne permettra pas la mise en place d'une société maltraitante. ;-)
Ledude Ledudeicon_post
Moi c'est une évaluation du chiffre Jaune Fluo, la plus fiable, elle se base sur :
- le nombre de merguez grillés
- le décompte des capsules d'heineken
- mutliplié par l'écart entre le QI moyen français et celui des manifestants

Ce dernier paramètre expliquerait que cette estimation soit si haute...
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Ledude 

Moi c'est une évaluation du chiffre Jaune Fluo, la plus fiable, elle se base sur :
- le nombre de merguez grillés
- le décompte des capsules d'heineken
- mutliplié par l'écart entre le QI moyen français et celui des manifestants

Ce dernier paramètre expliquerait que cette estimation soit si haute...
 


Haha tu m'as tué :=!
Daniel2 Daniel2icon_post
L'étude, l'épicier de service , qui a du rater médecine a encore perdu une occasion de se taire ! ;-)
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Daniel2 

L'étude, l'épicier de service , qui a du rater médecine a encore perdu une occasion de se taire ! ;-)  


Pour info j'ai tenté pharmacie directement après mon bac mention bien et je l'ai eu du premier coup, je n'ai jamais redoublé et à 23 ans j'avais mon doctorat. :b
Mais merci de montrer une fois de plus que vous avancez des théories sans rien savoir de ce qu'il se passe :=!
Et comme on ne comprend rien à votre message, s'il était adressé à "Lelude" (et non "l'étude"), ça reste valable et vous ne connaissez rien de son parcours :#

Message édité par : yebbjr / 30-08-2021 16:55

Daniel2 Daniel2icon_post
Je ne m'adressais pas à vous .!
La réciproque est aussi valable .
Merci.
Bon fin d'apm

.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 996 971

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques