Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Fournisseurs masques alternatifs

Fournisseurs masques alternatifs#19148

14Contributeur(s)
alexandrah12Dinosorus5CHGuillaume86pharmasunshineThomas87tnttntDavid013esther92TMPFrimoussesyebbjrpreparateurLoAlili33
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Thomas87 

Gibaud n'en fait pas
On va se la faire mettre bien profond par la GMS qui va en avoir à vendre "à prix coutant", et en masse!
Quel fiasco 

surtout qu'ils vont vendre des chirurgicaux !!!!

Nous en pharmacie allons vendre des masques "tissu grand public" et la GMS des masques chirurgicaux, il n'y a que moi que ça choque ??? :# :# :paf :paf

C'est le monde à l'envers, on marche sur la tête comme dirait l'autre

Message édité par : yebbjr / 29-04-2020 16:16

TMP TMPicon_post
mais rassurez vous la cotis de l'ordre augmentera l'année prochaine
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
preparateur preparateuricon_post
Citation : esther92 

Bonjour,
Pour les masques en tissu lavable AFNOR , je vous recommande ce fournisseur. Très sérieux . Le produit est de très bonne qualité . Le prix est de 3 € HT et on les vends en pharmacie à 6 € . On est rapidement tombé en rupture ...
Ils proposent en 3 ou 4 couleurs - Très chic .
Contact : 06.27.28.25.80 Mr Charly AZRAN

Message édité par : esther92 / 29-04-2020
05:49


Message édité par : esther92 / 29-04-2020 05:50

 


est ce que qq un connaît? Histoire d être sur?
LoA LoAicon_post
Autant choqué que vous !!!
On peut pas vendre de masques chirurgicaux mais la GMS oui.
Et on doit se casser le cul pour trouver des masques en tissus alors que samedi on avait pas encore le droit d'en vendre. Et le tout pour moins de 5 euros prix de vente car les buralistes ont aussi le droit d'en vendre et les vendent à ce prix là. Les buralistes...

Franchement, je suis dépité. On va encore passer pour les voleurs.
Pourquoi les buralistes ? Pourquoi la GMS ? Alors qu'il y a des pharmacies partout !!
Et nous, tellement sous l'eau, la tête dans le guidon, incapables de nous federer pour refuser tout ça en bloc... :paf :paf
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
En ce qui concerne les prix voici un document atoopharm à imprimer et à afficher à la vue de vos patientèle :
https://www.atoopharm.fr/post/covid19-%3A-cacophonie-sur-les-masques-comment-aider-vos-patients-clients-a-choisir

Il y est indiqué qu'un uns1 sera vendu au alentour de 9e TTC. Il n'y aura jamais 30Millions de masques *+/- 5 par travailleurs au départ ce qui explique les prix. La qualité, l'agréabilité à porter et l'esthétique sont autant de critères qui justifient le prix est aussi
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Les buralistes et GMS vont probablement vendre des UNS2 donc forcement moins chers...
2e me parait vraiment pas cher par contre seront ils AFNOR et validés par la dga ? Pas sur non plus...

Concernant les chirurgicaux, je vous rejoins ça serait scandaleux !!
Comme dis précédemment sur d'autres posts la loi nous autorise à vendre des chirurgicaux. C'est l'ordre qui nous l'interdit !
Mais que fait l'ordre ??
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bon ça règle l'affaire : Nous pouvons dés demain nous aussi vendre de nouveau NOS masques (stocks pharma) "CNOP-INFO-200429-01
lili33 lili33icon_post
Enfin!
Merci à nos instances ordinales et à nos syndicats
Aujourd'hui je suis un pharmacien en colère!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 205 953

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques