Index du forum »»  Etre titulaire »» ROBOTISATION et petite officine

ROBOTISATION et petite officine #19111

11Contributeur(s)
lasilixLedudeAurLbastochetnttntGuillaume86ZedoumCalipharmanabeulgirlPopInstcmanouchka
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Zedoum Zedoumicon_post
@Guillaume86 : Actuellement environ 250 clients/jour + 450 lits en foyer/EHPAD. L'objectif étant d'augmenter les 2 sans que le robot combiné ne ralentisse. Avec un robot pur j'avais peur qu'il ralentisse fortement lorsqu’on appelle une grosse ordo d'EHPAD sachant que quand on facture on fait pleins d'ordonnances à la suite....
Tu as un retour à faire sur un robot?
PopInstc PopInstcicon_post
Je travaille dans une petite officine avec un modèle Omn*l.
Je peux travailler seule à 80 clients jour (si cela est nécessaire), c'est sport mais ça se fait si tu connais bien les pannes possibles.
ça bloque toujours quand il y a plein de monde évidemment !
Mon titulaire fait les gardes tout seul à 150 clients jour et ça lui permet de rester au comptoir.
Je range très rapidement mes commandes grossiste entre midi et deux et le soir avant de partir.
Ce qui est moins bien c'est la gestion des promis, il faut les sortir sinon il vous les donnera en vente et ne les réserve pas pour votre patient promis.
Les roulements des étagères OTC est compliqué. Entre ce que tu as sur l'étagère, ce que tu as dans la machine et les nouvelles commandes qui arrivent... Pour faire tourner les dates il ne faut pas se tromper.
J'ai essayé de mettre le LPP dedans c'est bien mais il faut camoufler certains codes sur les boites, donc discutable en terme de temps.
Ne pas mettre les paracet* par exemple (trop grande quantité)
Je précise que cela fait + de 10 ans que nous l'avons.
Service client au top.
manouchka manouchkaicon_post
Alors Zedoum ? Des avis après quelques mois avec Optima de Mekapharm? J’hésite aussi à sauter le pas. Ou bien avec celui de Pharmagest …
Merci pour vos réponses
Zedoum Zedoumicon_post
Pas encore installé le mien mais je n'ai jamais hésité avec celui de Pharmagest.
Pour les petites Pharmacie cela peut valoir le coup de regarder le Meditech XS par exemple. C'est ce que j'aurais pris dans ce cas la je pense.
manouchka manouchkaicon_post
Bonjour, est-ce que quelqu’un a un robot Pharmagest (Sintesi Pharmathek)parmi vous? Si oui en êtes vous satisfaits? Rapidité, maintenance, sav, prix ?
J’ai peu de place en back office et celui-ci est assez compact, nous voyons en moyenne 130 clients jour.
Mekapharm me propose un robot trop long pour le back office … big dilemme…
Merci pour vos retour.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 863

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques