Index du forum »»  Formation initiale »» Nutrivigilance - Sondage dans le cadre d'une thèse

Nutrivigilance - Sondage dans le cadre d'une thèse#17868

2Contributeur(s)
MargaultBManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
MargaultB MargaultBicon_post
Bonjour à toutes et à tous,

Avec l’accord du webmaster de pharmechange, je me permets de vous solliciter :

Dans le cadre de ma thèse qui porte sur la Nutrivigilance, je cherche à établir un état des lieux des connaissances des pharmaciens d’officine et de leurs équipes sur ce dispositif (champ d’action, intérêt, fonctionnement…).
En fonction des résultats obtenus via ce questionnaire, je souhaite élaborer un outil à destination des officinaux (création d’un flyer pour faire connaître le dispositif).
Ce questionnaire s’adresse aux pharmaciens d’officine (titulaires, associés, adjoints…) et à leurs équipes (préparateurs, préparatrices, étudiant(e)s en pharmacie travaillant en officine, apprenti(e)s préparateur(trice)s). Les données recueillies respecteront l’anonymat des enquêtés.
Voici le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeVTOMN_v2D7uj-kQJDpbVaal0d1N92SB7HKzfZY6O4RIKyJQ/viewform

Le questionnaire dure une dizaine de minutes.
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à ce sujet et pour votre participation ! :-)
Manager Managericon_post
Je confirme mon accord.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 922

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques