Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» emploi bassin arcachon

emploi bassin arcachon#17770

3Contributeur(s)
ricolaTipatElphilip
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ricola ricolaicon_post
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur la situation de l'emploi des assistants sur le secteur Arcachon/Biscarosse/Bordeaux Sud. J'ai lu des chiffres de chômage à 17% sur la région et j'aimerais avoir un retour de quelqu'un qui connaisse le secteur sur la réalité de la situation. Est il simple d'y trouver un poste ?

Merci d'avance à vous tous.
Bonne journée.

Message édité par : ricola / 19-11-2017 10:00

Tipat Tipaticon_post
La situation est plutôt tendue. Beaucoup de postes sont pourvus par le bouche à oreille...Mes copains dans le secteur n’ont trouvé que des petits cdd ou des postes à temps très partiels. À la Teste, la pharmacie Laf#yette fait du mal à plusieurs km à la ronde aux confrères environnants. Les pharmacies que je connais cherchent des étudiants ou 6 ieme année pour les vacances ou l’été. Si c’est ton cas, tu as peut-être ta chance. Bon courage.

Message édité par : Tipat / 19-11-2017 13:21

ricola ricolaicon_post
Merci beaucoup pour ta réponse.
Elphilip Elphilipicon_post
Bonjour , je confirme la situation compliquée du sud ouest (proche bordeaux) et je ne parle même pas de bordeaux même.
Cependant dès que l'on accepte d'être à la campagne il y a des postes à pourvoir. Niveau salaire une amie a trouvé un cdi coeff 450 et d'après son titulaire il est difficile pour eux de trouver des adjoints. À creuser donc. Bon courage
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 936

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques